jeudi 20 mai 2021

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

jeudi 20 mai 2021

 "Pour les ténèbres" de Loïs Ly : il sortira demain aux Editions Elixyria en ebook puis papier ensuite. 

Présentation de l'éditeur

Urban Fantasy - Bit-Lit - 380 pages

Devenir une familière, je m’y refuse. Pourtant on ne m’a pas demandé mon avis, et si je ne veux pas appartenir au vampire Cannon Keland, il ne me reste d’autre choix que la fuite, même si, en ce monde, devenir une fugitive comporte des risques... comme croiser la route des Strikers, combattants bâtis dans le roc. Était-ce la meilleure ou la pire chose qui pouvait m’arriver ?

Ils vont m’ouvrir leurs portes, m’offrir leur protection. Mais attention, il y a des règles à respecter.

... et le fils du maître des lieux est prêt à tout pour me rendre folle !

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire