samedi 24 octobre 2020

Sorties du mois...

samedi 24 octobre 2020

 "Ma romance de Noël (presque) parfaite " de Fleur Hana qui est sorti le 18 octobre en autoédition. Je ne vois que la version papier. Elle est suivi d'un spin-off "Rendez-vous à Noël"qui n'est qu'en papier (ou alors sur un autre format ailleurs que sur Amazon) 

Présentation de l'éditeur

Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien !
Je rête d'un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a larguée juste avant les fêtes !

Cette fois, pas question de me laisser abattre : j’aurai mon Noël parfait ! Et ni cette poule maléfique ni mon Écossais de patron sexy et tyrannique ne m’en empêcheront !

Pour ça, il me faut :

- Des décorations à gogo

- Une playlist pour l’ambiance

- Des litres de chocolat chaud (avec ses mini marshmallows, bien sûr !)

- Un programme d’activités noëliennes en béton

- Un gallinacé possédé par Satan

- Une famille envahissante

Attendez, non : pas le poulet ! Pour la famille, en revanche, pas le choix… Il faut savoir faire des concessions.Avec ou sans mec, mon Noël sera idyllique. Enfin… si ça pouvait être « avec », je ne dis pas non ! Et si Madden McCarty, mon voisin mannequin pour sous-vêtements, se porte volontaire… Ma foi, dans ma grande générosité, je suis prête à accepter.
Quand une célibattante se met dans la tête de réaliser son rêve d’un Noël digne des téléfilms de décembre, on oscille entre Bridget Jones et L’accro du shopping, version sapin et lutins ! 


Pour le commander, c'est ici :  papier

"Rendez-vous à Noël" est sorti le 23 octobre, toujours en papier.

Présentation de l'éditeur

Ne peut être lue sans avoir lue au préalable Ma Romance de Noël (presque) parfaite dont cette nouvelle est un spin-off ! (donc pas grand chose quoi ^^ ) 

Pour le commander, c'est ici : papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire