samedi 11 janvier 2020

Un premier tome qui se dévore...

samedi 11 janvier 2020
Vous le savez, j'aime découvrir de nouveaux auteurs et j'avoue que les newsletters des partenaires US me ravissent parce qu'ils proposent des gens que je connais pas et évidemment, je fonctionne au résumé : c'est ainsi que j'ai découvert Karla Sorensen dans le dernier tome de sa trilogie sportive "Washington Wolves " "The marriage effect " et dedans on faisait connaissance d'un footballer américain "Logan Ward" qui épousait un top modèle et meilleure amie de la patronne de ce club de football américain, Paige, afin de conserver la garde de ses demi-soeurs dont il s'occupait depuis le décès de son père et le départ de sa belle-mère, incapable de s'occuper de ses 4 filles (la plus âgée a 16 ans au moment de cette histoire et les dernières 12 ans, celle du milieu a 14 ans)
Dans ce tome 3, il se déroule un événement important puisque Molly l'aînée, si sage habituellement, craque pour le fils de son voisin, Noah, un lycéen de 18 ans et footballeur prometteur et se glisse un soir dans sa chambre...  mais le père du jeune homme les surprend et bien sûr, ramène la jeune femme chez son frère (qui est plus que furieux, évidemment) et leur histoire s'arrête là : le père vend la maison et Noah s'en va, furieux de ce qui aurait pu arriver (la jeune fille étant mineure) 
   Or, c'est ce couple que l'on va retrouver 9 ans après puisque ce premier tome de la nouvelle série "Ward family" "Focused" leur est consacré. Noah est devenu l'un des meilleurs footballeurs de son époque et il est transféré dans l'équipe de Logan, devenu depuis coatch de l'équipe. En effet, il a été accusé d'avoir voulu séduire la femme d'un de ses coéquipiers (ce qui est faux) qui était ivre et qui lui a sauté dessus. Or, comme il l'a rejeté, elle s'est vengée en l'accusant, lui. Soyons clairs, il n'est pas ravi de ce transfert : non seulement, il le vit comme une injustice mais il n'a jamais oublié ce qui s'est passé et qui aurait pu lui coûter cher -il en veut toujours à Molly. 
    Quant à cette dernière, elle vit avec l'une de ses soeurs, Isa, (la moyenne) est âgée de 25 ans et travaille dans le club mais sa nouvelle patronne l'accuse de népotisme et d'avoir bénéficié du nom de son frère pour avoir obtenu son poste (là encore, c'est injuste et faux) : elle la convoque dans son bureau au moment où débute le roman afin de lui proposer un nouveau travail : être l'agent de liaison pour un documentaire qui va être tourné pour Amazon (ben oui, il faut bien vivre avec son temps) sur l'un de leurs joueurs et devinez de qui il s'agit? et bien, oui, bien sûr... Noah Griffin, le garçon pour lequel elle craquait et avec qui elle avait eu cette histoire. Autant dire que son grand frère n'est pas ravi du tout! Quant à Noah, déjà  mécontent de son transfert, se retrouver face à celle qui lui a valu ses ennuis à l'époque, le met encore plus en colère (ajouté au fait qu'on va le suivre quasiment tout le temps avec une caméra) mais surtout, il ne veut pas que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber son but : devenir l'un des meilleurs de tous les temps et ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé "The Machine" par la presse : c'est un robot qui ne vit plus que pour son sport mais ses retrouvailles avec Molly, la rencontre avec les deux cameramen (que j'ai adorés) et les gars de son équipe dont Logan risquent bel et bien de lui faire se poser des questions... Quant à la jeune femme, même si elle a continué à vivre après cette histoire, ce n'est pas simple d'être la petite soeur du coach de l'équipe pour laquelle elle travaille et donc de se retrouver face à lui... Mais elle aussi, cela va la forcer à se pencher sur sa vie et à s'affirmer et aussi à ^^  mais... à vous d'aller lire la suite et de redécouvrir la famille Ward. Je vous le dis, j'ai déjà hâte de lire les suivants. 

Ce roman "Focused" est sorti le 7 janvier et je remercie Entincing Journey Promo Books pour l'envoi de ce roman en service presse VO ou ARC. 

Présentation de l'éditeur
If you've ever seen your teenage crush ten years later, and he turns out to be a complete jerk, then you know how Molly Ward feels.
The last time she saw Noah Griffin was the regrettable day that she decided to climb into his bedroom window and turn her unrequited crush into something more.
That day was bad enough, but things are about to get worse.
Noah has become one of the best football players in the country, and he’s just landed on Molly’s front step.
As a new addition to the Washington Wolves roster, Noah's presence is the key to Molly’s promotion in the front office.
The problem is, Noah wants nothing to do with Molly, and his surly attitude is making her job very difficult.
But he's got another thing coming if he thinks Molly will be intimidated by one grumpy football player, no matter how much he hates being around her.
Once these two go head to head, their mutual dislike explodes into undeniable chemistry. But with what they have at stake, they just might detonate everything else along with it.


Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai découvert cette série juste à temps, dans le tome précédent puisque l'on découvrait Molly adolescente, son frère qui l'élevait et ses soeurs... j'avais bien aimé la petite amourette qu'il y avait eu entre elle et Noah et j'ai été ravie de voir qu'elle allait avoir une suite. C'est donc le cas ici et l'on se demande comment ces deux-là, avec leurs blessures, leurs exigences vont pouvoir se retrouver, surtout qu'ils sont encore visiblement marqués par cette affaire d'adolescence... 
 De plus, Logan avertit aussi bien Molly que Noah de se tenir éloignés l'un de l'autre mais le travail que lui offre Beatrice, sa nouvelle patronne ne peut se refuser et ils pensent pouvoir agir en adultes, bien que Noah au départ, semble être une tête à claques. Mais la jeune femme le connait bien et sait voir au-delà du visage impassible qu'il offre au quotidien et elle va progressivement abattre ses défenses... Toutefois, elle est aussi coincée par son job (elle ne peut s'attacher à lui ou avoir une aventure avec lui) et surtout, elle ne veut plus souffrir puisqu'elle sait qu'il risque de repartir et qu'il ne vit que pour son sport .Mais si la sage jeune fille qu'elle était avait foncé pour essayer de le séduire, ce n'était pas pour rien : il était déjà important pour elle... et le revoir va la bouleverser car l'alchimie est toujours là. Va-t-elle craquer ou va-t-elle se préserver? C'est vraiment une femme que l'on aimerait avoir pour amie : c'est une super soeur avec les siennes ou avec son demi-frère (le fils de Logan et Paige) et on ne peut que l'aimer... Ce n'est donc pas étonnant qu'elle finira par toucher Noah...

 Quant à ce dernier, il est devenu une machine à gagner, oubliant tout ce qui fait la vie : cette histoire avec Molly, un père plutôt froid et exigeant, l'affaire avec la femme de son coéquipier, tout ceci l'a endurci et au départ, on a envie que de le frapper pour le pousser à réagir... Fort heureusement, les attitudes de ses nouveaux coéquipiers, de son coach et bien sûr, surtout de Molly, vont lui faire se poser des questions quant à sa manière de vivre. Et quand celle-ci prend ses distances, il ne le prend pas bien. Il va donc renouer avec le jeune homme qu'il était... mais il y a si longtemps qu'il ne "vit" plus qu'il ne sait plus vraiment aimer et il lui faudra l'aide de nouveaux amis pour qu'il ne voit pas son bonheur s'échapper, je ne vous en dis pas plus.

 J'ai aussi été ravie de revoir Paige et Logan : la première est devenue une vraie mère pour les 4 filles et c'est génial à voir. Ils ont eu un fils (on le savait déjà ) mais j'aurais aimé qu'ils en ait un autre... On voit aussi se dessiner les caractères bien différents des 3 autres soeurs et j'ai vraiment hâte de lire la prochaine sur l'une des deux jumelles, Claire et le meilleur ami de celle-ci ou encore, celle qui m'intrigue depuis le départ, la plus difficile et la plus badass de toutes, Isabel puisque l'on voit qu'elle semble attirée par un sportif de MMA , veuf et qui s'occupe de sa fille... Pour le moment, la dernière Lia semble ne pas vouloir s'attacher : donc, on ne sait pas grand chose sur son futur amoureux ^^  : en tout cas, j'adore déjà ses filles qui annoncent des histoires très prometteuses. 


 Je ne peux donc vous inviter à lire ce roman (mais commencez par le précédent pour mieux l'apprécier (chronique ICI) car sinon, vous manquerez certaines choses : attention, il peut se lire seul, hein? mais ce serait dommage..

Donc, pour l'acheter, c'est ici : 

Amazon France : https://amzn.to/2tt9fBh
Amazon Universal: myBook.to/Focused

Author Bio: 
Well, let’s see ... I’m a wife and a mother. If the things that I write bring a smile to someone's face, then I've done my job.  I am obsessed with Outlander (both the books and the show). I’m almost exclusively a romance reader, which means some people will never consider me a literary snob. If I could meet one historical figure, it would be Jane Austen. I received my Bachelors in Public Relations and worked in health care marketing before I had my babies. I hate Twitter. I do it, but I hate it. Also, if you want to get on my good side, bring me wine and I'll love you forever.

Social Media Links:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire