vendredi 10 janvier 2020

Blog tour... Extrait de "Et malgré moi te trouver" d'Anna Briac

vendredi 10 janvier 2020
et si, ce soir, je vous proposais un extrait de "Et malgré moi te trouver" le roman d'Anna Briac sorti cette semaine en auto-édition ;) Je vous rappelle qu'il s'agit d'une réécriture de son roman "L'Ecossais" et qui devient, maintenant, le tome 1 d'une série 'Au coeur de Skye" (j'ai lu et chroniqué la novella 1.5 "Rendez-vous au pied du sapin".

Je vous rappelle le résumé du roman et mettrai l'extrait ensuite ;) 

L’amour, ça fait mal.
C’est une leçon qu’Alicia a apprise il y a longtemps et qu’elle n’oubliera plus jamais.
Désormais, elle se concentre sur son travail de traductrice et sur le seul amour de sa vie : Samuel, son fils de quatre ans. Elle a mis son cœur en sécurité, et elle ne s’éloigne plus des règles qu’elle s’est fixées.
Pour prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée qu’elle le croit, Alicia décide de partir en Écosse, sur un coup de tête.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le destin prendrait un malin plaisir à contrarier ses plans. Et quand Liam Cooper, un ex-lieutenant ombrageux se met en travers de son chemin, Alicia comprend qu’elle ne maîtrise plus grand-chose…



Extrait : Vous allez vite comprendre pourquoi ^^ 
— Pourquoi ai-je choisi l’Écosse ? Maudit Jamie Fraser !
Outlander, c’était de la publicité mensongère ! D’ailleurs, elle n’avait encore croisé aucun highlander en kilt. Non pas qu’elle soit venue chercher un fiancé en Écosse : s’il y avait un myth
e auquel elle accordait encore moins de crédit qu’au monstre du loch Ness, c’était bien celui de l’amour !
— Les Seychelles, la mer turquoise et des margaritas à la pelle, voilà ce qu’il aurait fallu pour me redonner goût à l’existence ! Samuel aurait appris à nager avec les dauphins et à compter avec les poissons clowns…
Dire qu’à la place, ils allaient finir noyés tous les deux sous cette pluie glacée, avec pour seule compagnie des moutons énormes et des vaches qui auraient eu bien besoin d’une coupe chez le coiffeur…
— Bon sang, mais qu’est-ce que je fiche ici ?


ça donne envie, non? 

donc pour l'acheter, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire