jeudi 16 janvier 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 16 janvier 2020
"Comme un battement d'elle" de Sylvia Day : il sortira le 25 mars chez J'ai Lu pour Elle.

Présentation de l'éditeur

Autrefois, je ne me serais jamais imaginée ici. Mais je suis installée maintenant. Dans un endroit que j'aime, dans une maison que j'ai rénové, où j'ai passé du temps, avec de nouveaux amis que j'adore et un travail qui me comble. Je suis en train de réconcilier le passé et de jeter les bases de l’avenir.
Puis Garrett Frost emménage à côté.
Il est obstiné et trop audacieux, une force de la nature déchaînée qui perturbe l’ordre minutieux de ma vie. Je reconnais les fantômes qui le hantent, le tourmentent. Garrett serait risqué sous n’importe quelle forme, mais blessé, il est beaucoup plus dangereux. Je crains d’être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter la douleur qui le secoue. Mais il est trop déterminé…et trop tentant.
Et parfois, l’espoir s’élève même au-dessus de la pire désolation.

Pour le précommander, c'est ici : Papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire