lundi 11 novembre 2019

Les sorties du mois de novembre chez Hugo New Romance

lundi 11 novembre 2019
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils du mois chez Hugo New Romance. Ils sont sortis soit le 7 novembre pour les premiers et les autres sortiront le 14 (inédits et poche)  Je vous rappelle que ce sont mes conseils et que parfois, toutes les sorties ne sont pas mentionnées. En revanche, beaucoup ont déjà été données.



Sorties le 7 novembre 


le tome 3 de la série "Briar Université" de Elle Kennedy "The play".

Présentation de l'éditeur : 


L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage....
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2OklI4c

La version poche du tome 1 de la nouvelle série d'Anna Todd "Stars" "Nos étoiles perdues".

Présentation de l'éditeur

Anna Todd revient avec une trilogie qui lui tient vraiment à coeur puisqu'elle est inspirée de sa propre histoire.
Inclus : les premiers chapitres inédits du tome 2

Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour sa clientèle. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire taiseux, fraîchement rentré  d'Afghanistan, qui se trouve être une connaissance de sa coloc, Elodie.

Une amitié se noue entre eux. Kael apaise Karina, il l'aide à se découvrir et à surmonter ses peurs. Il la pousse à s'éloigner de sa famille, à affronter ce père autoritaire et manipulateur et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, le frère jumeau de Karina. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Et Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les moments douloureux qu'il à vécus en mission à l'étranger.

Petit à petit et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse, addictive.
Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, qu'ils sont complémentaires, dans leurs peurs comme dans leurs envies.
Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ?

Les silences de Kael ne cachent-ils pas une ancienne histoire qui pourrait exploser et entraîner les deux héros dans le malheur ?

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2CAcfNq

Sorties du 14 novembre 


"Meilleurs voeux et va au diable" d'Emilie Parizot : cette romance qui a gagné un concours Fycia en ebook donc.
Présentation de l'éditeur 

Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.

Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait –; à la limite –; pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée.

Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OVc9qX

"Ma pire ennemie" de Tara Jones : il sortira le 14 novembre.  

Présentation de l'éditeur : 

Et si la vérité était pire que le mensonge ?
Que feriez-vous si vous étiez la fille d'une tueuse en série ?

Joanna a toujours su que sa mère n'était pas comme les autres. Pas aussi affectueuse ni attentive à son enfant mais quand elle apprend que c'est une criminelle, sa vie s'effondre. Littéralement.

Elle vit maintenant avec ce lourd poids et réorganise son existence. Cela commence par changer de métier : difficile de continuer à enseigner quand on porte le nom d'une meurtrière...

Joanna devient alors serveuse et dissimule sa réelle identité. Quand elle rencontre son nouveau patron, Scott, les débuts sont un peu difficiles : cet homme froid semble enfermé dans son chagrin depuis la mort de sa mère.

Mais très vite, Joanna se plaît à rêver à une nouvelle existence que partagerait Scott.
A-t-elle enfin trouvé le chemin vers le bonheur, loin des crimes de sa mère, sa pire ennemie ?
Elle n'est peut-être pas au bout de ses peines et sa route sera plus tortueuse qu'elle ne le pensait...

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook


"Love and other words" de Christina Lauren.

Présentation de l'éditeur : 

" On peut cacher ses sentiments, jamais les faire disparaître. "

La nuit, où il lui a finalement déclaré son amour. Tout était fini.
C'est l'histoire d'un amour de jeunesse plein de promesses, entre deux adolescents, interrompu en plein vol et qui évolue onze ans plus tard, en une histoire d'amour forte et confiante, entre adultes.

Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu'elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu'elle tombe sur Elliot - son premier et unique amour - la vie parfaite qu'elle avait construite commence à se craqueler.
Jadis, Elliot était tout pour Macy. Son ami studieux et maladroit s'était transformé en l'homme auquel elle ouvrirait son coeur après le décès de sa mère... avant qu'il ne le brise le soir-même où il lui déclarait son amour.

Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours de jeunesse séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra-t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a provoqué leur rupture ?
Ce qui a mal tourné ?
Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des coeurs.

Un récit entre passé et présent, le lecteur ignore jusqu'à la toute fin de l'ouvrage, jusqu'au dénouement final, ce qu'a fait Elliot, ce qui a mal tourné. Elliot parviendra-t- il à percer le secret des dix années de silence de Macy et à se dépasser lui-même, pour la convaincre que l'amour absolu existe.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2nuQc6v

"Je sais que tu te souviens" de Jennifer Donaldson chez Hugo New Way.

Présentation de l'éditeur
Quand sa meilleure amie disparaît lors d'une soirée, Ruthie va mener l'enquête pour la retrouver.

Après trois longues années passées à la ville, Ruthie Hayden retrouve son village natal d'Alaska pour apprendre la terrible nouvelle... Zahra était sa meilleure amie quand elles étaient enfants – la seule personne qui la comprenait vraiment. Elle se fait alors une promesse : mettre tout en oeuvre pour la retrouver.

Zahra s'est échappée d'une soirée quelques jours à peine avant le retour de Ruthie. On ne l'a jamais revue. Mais sa nouvelle amie Tabitha n'a pas l'air tant dévastée par la nouvelle. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Et Ben, son petit ami ? Il est très énervé d'avoir appris qu'elle avait un autre prétendant depuis quelques mois. Son grand-père, le pasteur du village, semble désapprouver un peu trop fortement les moeurs de sa petite fille. Quant aux gens du coin, la disparition d'une jeune fille noire semble être le scenario parfait pour les pires ragots.

Alors qu'elle rassemble les pièces du puzzle, Zahra plonge de plus en plus profond dans l'intimité de son amie. Elle va découvrir que certaines révélations sont plus dangereuses qu'on ne pourrait le croire...

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier


"Unexpected Christmas" de Phoenix B. Asher : il sortira  chez Hugo Poche.. 

Présentation de l'éditeur :  
Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu'elle reçoit des lettres d'un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2pTGkVe





Les autres sont des rééditions poche ^^ : 

- la réédition de la trilogie "Et puis soudain" "Sombrer" de Laura S. Wild : 
Et puis soudain, ils sombrent...
Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

ET PUIS SOUDAIN, ILS SOMBRENT...

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante.

Et si ce n'était pas un accident ? 

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Kb6U3c

- Le tome 2 de la série "Le grand Nord" de Sarina Bowen "Ancrage"

Présentation de l'éditeur
"Accorder une seconde chance à un amour impossible ? "
Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsque sa voiture a percuté un pommier. Un homme est mort. Il ne peut rien face à ce drame. Quelle autre issue a- t-il, ex-détenu qui soigne sa toxicomanie, que de retourner dans sa ville natale de Colebury dans le Vermont, où il peut espérer trouver du travail. 

Après trois ans d'absence, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l'homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure combien le bad boy qui était amoureux d'elle, a changé.
Est-ce bien le même homme, qui fait du bénévolat dans les cuisines de l'église ?

Personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui n'est autre que le chef de la police. Et Colebury est une toute petite ville...
Leur amour impossible aura-t-il une seconde chance ?

"Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux."

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2O2rmEH

- Le tome 3 de la série "Stand out" de Jane Devreaux : "Colin"

Présentation de l'éditeur

De Colin on connaît sa difficulté à accepter sa mère absente et son adoration pour son frère aîné, Josh. Mais va-t-il retenir la leçon de son aîné et éviter les embûches pour arriver au bonheur ?
Colin ne veut plus être ce gars bien, qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut, ce que les autres attendent de lui. Désormais, il va profiter de la vie sans se soucier du qu'en dira-t-on. Le seul problème : il ignore comment s'y prendre.

C'est là qu'il rencontre Arava. Elle a un comportement étrange et semble déterminée à relever tous les défis. Avec elle, il va se surpasser, découvrir une nouvelle manière de vivre, découvrir ce qu'il aime vraiment.
Elle lui plaît, le comprend et tout serait parfait si elle ne refusait pas de lui dévoiler son corps. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle lui dissimule.
Il va réaliser peu à peu qu'elle cache un passé trouble, un père violent qui paraît avoir sur elle une emprise étrange.

Comme toujours, Jane Devreaux aborde un thème difficile à travers l'histoire de ses héros, celui de faire son deuil. Les familles des héros sont tellement cassées qu'il faut le corps, l'épaule et l'écoute d'un réel amour pour qu'ils s'en sortent.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/32GgjWV



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire