dimanche 24 mars 2019

Bientôt chez toi et en librairie...

dimanche 24 mars 2019
le tome 3 d'une série steampunck à laquelle je dois m'attaquer, possédant les deux premiers tomes : il s'agit de la série "Magnifiques artifices" de Shelley Adina qui sortira le 17 avril en auto-édition, chez Moonshell Books.

Présentation de l'éditeur
Un voyage aérien mémorable se transforme en un désastre dans lequel il n’y aura peut-être pas de survivants. 

Avec ses petits protégés orphelins, Lady Claire Trevelyan accompagne la famille du comte de Dunsmuir dans un voyage en ballon aux Amériques. Si elle peut rester hors de portée de Lord James Selwyn jusqu’à son dix-huitième anniversaire, elle deviendra majeure et ne sera plus obligée de l’épouser. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Lord James est lui aussi dans les Amériques, avec Andrew Malvern à sa poursuite − et à celle du merveilleux artifice qu’il a volé. Mais quand une tempête paralyse le dirigeable et que les pirates de l’air s’abattent sur eux comme des charognards, Claire et les enfants ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour se frayer un chemin dans une nature hostile.

Andrew la reverra-t-il et pourra-t-il réparer le tort qu’il croit avoir fait? Est-ce que Lord James réussira dans sa gigantesque escroquerie? Et comment Rosie la poule évitera-t-elle de passer à la casserole?

« Un livre immensément drôle dans une série immensément drôle, avec quelques excellents messages anti-sexistes, un merveilleux personnage principal (l’un de mes préférés du genre) et un grand sens du style victorien et de sa langue, qui est à la fois drôle et magnifique à lire. »  —Fangs for the Fantasy: les dernières nouveautés de la fantasy urbaine du point de vue de la justice sociale


Pour le précommander, c'est par ici : (ebook seulement, la version papier devrait venir ensuite) : Magnifiques artifices

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire