samedi 12 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 12 janvier 2019
le tome 0.5 de la série "Reckless and real", qui va être réédité chez J'ai lu pour elle (je suis déjà en train de torturer la tête pour savoir quels sp je vais prendre tant il y en a qui vont me plaire ce mois-là, ça va être horrible!) de Lexi Ryan : il sortira le 13 février chez "J'ai lu pour elle".

Présentation de l'éditeur

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Pour le précommander, c'est par ici : Something real


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire