vendredi 11 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 11 janvier 2019
la réédition d'un roman que j'ai beaucoup aimé plus jeune... dans la collection "Aventures et Passions "L'amant de l'ombre" de Judith McNaught (et je le possède déjà ) En revanche, je découvre qu'il fait partie d'une trilogie appelée "Suite Régence" et qu'elle devrait donc être rééditée : super :)  je pourrai donc lire la suite. Ce tome 1 sortira le 6 février chez "J'ai Lu pour elle"

Présentation de l'éditeur

A la mort de ses parents, Victoria quitte l'Amérique pour l'Angleterre où l'attend un cousin prêt à l'accueillir. Dès qu'il aperçoit la jeune femme, ce dernier n'a qu'une idée en tête: la marier à son fils. Aussitôt, il installe Victoria à Wakefield
Park, chez Jason, dans l'espoir que l'un et l'autre finissent par se plaire. Mais la partie est loin d'être gagnée. Froid et cynique, Jason refuse formellement toute union. Toutefois, il accepte de trouver un époux à Victoria. Commence alors un défilé de prétendants auxquels Jason trouve curieusement toujours à redire...

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir car sur Amazon, bien qu'il y ait la nouvelle couverture, ça amène sur des occasions.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire