jeudi 20 décembre 2018

Romance de Noël encore...

jeudi 20 décembre 2018
Je remets une fois de plus une romance de Noël  à l'honneur, que j'avais lue il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimé : elle s'intitule "Noël au chalet" et a été écrite par Olivia Rigal et Shannon Macallan. Et en plus, elle est à petit prix (0.99€, donc, à ne pas rater ^^ ) en ebook. Je vous la conseille vivement (si j'ai le temps de la relire, je ferai une petite chronique ou impression de lecture) 

Présentation de l'éditeur
Engagée par Scott Coldwell, le grand reporter, pour rendre son chalet isolé du Maine accessible à un handicapé, l’architecte Jessica Cormier, tombe sous son charme.
Une tempête de neige, la veille de Noël, c’est tout ce dont Scott a besoin pour avouer que c’est lui qui sera bientôt l’occupant de ce chalet.


Pour la télécharger, c'est par ici : Noël au chalet

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire