vendredi 21 décembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 21 décembre 2018
le tome 2 de la duologie de Micaela Barletta "Deceived by the darkness" qui sort aujourd'hui en ebook et plus tard en papier aux Editions Elixyria. Attention, ce n'est pas pour tout public! 

Présentation de l'éditeur

Romance sanglante - 174 pages
Et si l'apprentie s'élevait au-dessus du maître ?
Attention : âmes sensibles, s'abstenir !
Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.
Et qui d'autre que Caleb aurait pu m'enseigner cet art ? Il est mon professeur, mon amant, il est toute ma vie...
Parce qu'un jour, il a décidé de m'épargner !
Nastasia
Talent : Tueuse apprentie

Pour le commander, c'est par ici : Deceived by the darkness

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire