dimanche 28 octobre 2018

Dernier concours des 2 ans et demi, des 100000 vues et autres ^^

dimanche 28 octobre 2018
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour cette semaine de participation : franchement, quand j'ai lancé ces concours, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à venir : Merci. J'espère que vous resterez fidèles à la page et que vous continuerez à me suivre (ben oui, je ne suis pas naïve, je connais l'effet concours ^^ même si je ne m'attendais pas à tant de monde ^^ )

Bref, voici le dernier concours qui clôt cette série des deux ans et demi, des 100000 vues et autres ^^ promis, quand je serai à 1000 sur la page, il y en aura d'autres ^^ : je remercie une nouvelle fois les Editions Elixyria, les Editions du 38, Lena Storme et Anna Wayne qui m'ont offert spontanément ces lots.
Je l'avoue, je n'ose jamais demander donc, là je m'adresse à mes autres maisons partenaires, ne soyez donc pas étonnés si je n'ai pas proposé des lots venant de chez vous, c'est simplement que je n'ai pas osé vous solliciter. La prochaine fois, je me ferai violence, promis ^^ 


Donc, pour conclure, cette fois, à gagner : deux livres papiers et trois ebooks : il y aura donc 5 gagnants. 

- le premier sera "Military hearts" de Thaïs L. publié aux Editions Elixyria (livre papier)

- le deuxième sera le recueil "Devine qui vient dîner pour Noël", l'anthologie d'Harlequin pour Noël avec les grands noms de la maison, collection &H qui sortira le 31 octobre. (livre papier) 

Ensuite trois ebooks offerts par les Editions du 38 : trois polars, ce qui correspond à ma lecture du jour ^^ 
- L'étrange secret de Marie Cloarec" d'Alex Nicol 
- Drôle de mort de Sophie Moulay 
et 
- Le talisman tibétain de Bernard Grandjean.

Pour ces trois ebooks, vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog, si cela vous dit ^^

                                    Donc, comment faire pour gagner ? 


Sur Facebook : 
- Liker la page des Editions du 38 : ICI

- Liker la page des Editions Elixyria : ICI
-Liker la page de Thaïs L : ICI
-Liker la page de Bernard Grandjean : ICI
(les autres auteurs n'ont pas de page personnelle) 
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les teléphones, ça ne rentre pas en compte)
- Inviter des personnes à participer
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)

ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   




- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article. (il faut les deux!!!) 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. 

Ni la poste, ni Facebook, ni les éditions du 38, ni les éditions Elixyria ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours durera du dimanche 28 octobre au dimanche 4 novembre minuit.


Remarque : je pars pour 3 jours à partir du lundi 29, ne vous inquiétez pas si je ne valide votre participation qu'à mon retour ;) 


Bonne chance à tous :) 




1 commentaire :