jeudi 13 septembre 2018

Dans ma pal... service presse ET SORTIE du jour ;)

jeudi 13 septembre 2018
le tome 2 de la série "The Howlers" de Marie Luny "Amour insoumis" qui sort ce jour donc le 13 septembre aux Editions Something Else. Je remercie Mandy pour son envoi et sa confiance. Je vous rappelle aussi que j'ai chroniqué le tome 1 que j'avais beaucoup aimé et je sais que vous avez suivi derrière et lu le roman. Je suis sûre que vous serez donc ravi(e)s de la sortie de ce tome 2.

Chronique du tome 1 ici : Amour sauvage

Présentation de l'éditeur

"Savana ne s’attendait pas à trouver en River, béta de la meute Howlers, son âme soeur.

C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien

Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger."


Pour le commander, c'est par ici : (lien à venir) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire