lundi 21 mai 2018

Dans ma pal... réception service presse

lundi 21 mai 2018
tomes 1 et 2

Ayant été emballée par mon premier service presse via NetGalley, j'ai regardé ce qu'ils proposaient et particulièrement, dans la collection Infinity, qui me plait de plus comme vous le savez et j'ai découvert les trois tomes de la série fantastique "Temps de lune" de Céline Mancellon (j'avais déjà les deux premiers et le troisième sort à la fin du mois) : ce sera donc l'occasion que je les lise... Je remercie donc Netgalley pour cette proposition et la collection Infinity pour cette proposition de sp (j'ai acheté le tome 1, en papier, à Paris au Salon du Livre) 

Présentation de l'éditeur

Résumé du volume 1 : 
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n’était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de… ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d’une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d’un bad boy aussi ténébreux qu’entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n’avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C’est la seule explication. Ou pas.
Résumé du volume 2 :
tome 3
Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités. Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville. Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

Résumé du volume 3 :
Accompagnés de quelques membres de leur nouvelle meute, Beth et Cahl doivent sauver d'une mort certaine leur amis. Ces derniers sont enfermés quelque part sur le Domaine Swan, l'endroit même où le sorcier Alek ne cesse de les observer depuis son trône en déclin...
Sauf qu'une mésaventure pourrait bien en cacher une autre ! Parviendront-ils à s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?
À l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...

Attention, cette version qui comprend les trois tomes ne sera pas disponible pour le moment (elle a été créée pour le sp) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire