samedi 30 septembre 2017

"Juste Bleu" sélectionné dans le mois des Indés chez Amazon!

samedi 30 septembre 2017
Si vous suivez le blog depuis des mois, vous savez que j'ai collaboré avec
Léane Coste pour la publication de son roman "Juste Bleu" qui avait été refusé chez une célèbre maison d'édition qui avait publié les deux premiers (même si chacun des romans qu'elle a publié peut se lire seul). Je lui avais alors donné mon sentiment et lui avais conseillé l'auto-édition (elle se demandait si elle devait le faire ou pas) car je le trouvais bon! et bien nous avons eu raison car c'est un joli succès depuis et les ventes sont là pour le prouver :) Bravo Léane!!! 

A partir de demain, "Juste Bleu" sera proposé dans le "mois des Indés" chez Amazon et sera donc encore plus mis en lumière. Il est proposé dans le mois des Indés et sera proposé à 0.99€ ce qui lui donnera encore une nouvelle visibilité :) en ebook, proposé dans les prêts Kindle illimited et si Léane y arrive, peut-être aussi en broché lol (je la cite ;) ) 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique ici ;) Avis Juste Bleu

Alors foncez! à ce prix, même si ça ne vous plait pas, et bien vous n'aurez aucun regret et si ça vous plait (ce dont je ne doute pas), vous pourrez même aller lire les précédents ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire