dimanche 24 septembre 2017

Concours des 50000 vues

dimanche 24 septembre 2017
*****CONCOURS***********CONCOURS*************CONCOURS*****

Bonjour bonjour, comme annoncé sur la page et ici, voici un petit concours pour vous remercier de me suivre aussi fidèlement ici ou sur la page.

A gagner donc, le dernier roman (en papier) de Jay Crownover, "Bad 4, amour immortel", sorti ce mois chez Harlequin. Comme vous le savez, c'est l'une des auteures pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur depuis que j'ai créé ce blog, donc, il était logique qu'elle soit à l'honneur pour ce concours.

Présentation de l'éditeur 
Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.



Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Alors, comment faire pour gagner ? (rappel, il faut remplir et suivre TOUTES les consignes, sinon votre participation ne sera pas prise en compte) 


Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article 
                ET
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le roman Bad 4 de Jay Crownover

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le livre vous sera envoyé par la poste. Soly's books ou Jay Crownover ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours pour ce roman se déroulera du dimanche 24 septembre au mercredi 4 octobre, minuit.


Remarque : je pourrais être amenée à vous demander de me faire une capture d'écran pour les likes des pages (y compris la mienne) car j'ai remarqué que quand vous likez avec votre téléphone, cela ne fonctionne pas toujours et ce n'est pas pris en compte (je le sais, maintenant vous le savez, ne soyez donc pas offusqués de ma démarche ;) ) )

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

1 commentaire :

  1. Bonjour merci pour ce concour je participe avec plaisir bonne chance a tous

    RépondreSupprimer