samedi 1 avril 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 1 avril 2017
Couverture VO
ENFIN!!!! la reprise de la série "Gansett Island" de Marie Force que j'adore, surtout le tome 2, mon préféré!!!! Les trois premiers tomes avaient été republiés et retraduits (ils étaient paru chez J'ai Lu en Promesse, avant qu'ils n'en perdent les droits) l'an dernier chez Amazon Crossing par Elisabeth Bataille et je désespérais de voir arriver la suite (je n'y croyais d'ailleurs plus puisque j'avais lu sur une page qu'ils ne feraient pas la suite, j'avais donc plus ou moins perdu espoir, tout en surveillant du coin de l'oeil, hein? surtout que la version allemande se poursuivait elle) et je regarde tous les mois les sorties à venir et que vois-je apparaître cette semaine? la parution du tome 4 "Falling for love" rebaptisé "Quand on rencontre l'amour" (donc, inédit chez nous) le 5 septembre, toujours chez Amazon Crossing! Autant vous dire que j'ai sauté de joie et ai attendu qu'il soit mis en prévente pour vous l'annoncer et bien voilà, c'est fait!!!! Espérons que la suite se poursuive et à un rythme plus rapide!!! (il y en a 12 ) 

Présentation de l'éditeur
Depuis qu’il a remporté le prix du meilleur scénario aux Oscars quelques années plus tôt, la vie personnelle et professionnelle de Grant McCarthy est partie à vau-l’eau. Sa fiancée Abby l’a quitté pour un autre et Grant a été contraint de revenir sur l’île de Gansett afin de prendre les commandes de l’affaire familiale pendant la convalescence de son père, victime d’un grave accident. Grant devrait se consacrer à reconquérir l’amour de sa vie... Mais il est troublé par Stéphanie, la jeune femme qui gère le restaurant de la marina, qui l’agace autant qu’elle l’attire ! Grant l’a dans la peau… et bientôt dans son lit.
Alors qu’une tempête tropicale coupe l’île du continent, le jeune homme commence à soupçonner Stéphanie de lui cacher un lourd secret. Leur relation pourra-t-elle y résister ? Grant acceptera-t-il d’aider Stéphanie à réparer la terrible injustice dont elle a été victime ?

Pour le précommander (en plus,  la version papier n'est vraiment pas chère, moins de 10 euros), c'est par ici car ce n'est pas un poche. : Quand on rencontre l'amour





Juste pour info, le tome 1 "Quand on fait pour l'amour" est en promotion jusqu'au 4 avril, à 1€99, en ebook : ici : Quand on est fait pour l'amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire