mercredi 29 mars 2017

Bientôt chez vous et en librairie... VO/VF

mercredi 29 mars 2017
le 6ème tome de la Meute du phénix à venir en VO le 13 juin de Suzanne Wright et le 20 octobre chez Milady 

Si vous suivez ce blog, vous savez que je suis une inconditionnelle de la Meute du Phénix et de La meute Mercure de Suzanne Wright (je vous rappelle que vous pouvez trouver ici les chroniques du tome 2 de la Meute Mercure et celle du 5ème tome de la Meute du phénix, histoire que se déroule avant) , ses deux séries mettant en scène principalement des métamorphes loups (des loups-garous, quoi! mais des gentils ;) ) mais depuis la création de la meute Mercure et le cinquième tome de la Meute du Phénix, surtout, l'univers s'est enrichi et l'on  a découvert de nombreux autres métamorphes : des fauves, des ours, des serpents et donc des oiseaux et là, ce sera le cas puisque Tao, le premier lieutenant de Trey Coleman, va tomber amoureux de Riley une femme corbeau dont il ne voulait pas dans la meute du Phénix mais dont il semble méchamment attiré dans le 2nd tome de la Meute Mercure. Ne soyez pas surpris, on a déjà eu un couple mixte et interracial dans le tome 2 de la Meute Mercure entre un loup et une femme margay (une sorte de gros chat considéré presque comme un fauve par certains).

Présentation de l'éditeur VO (traduite par mes soins, donc, merci de me créditer si vous la citez ou la prenez) :
Quand la meute Phénix offre l'asile à la métamorphe-corbeau Riley Poter, elle leur laisse croire qu'elle a laissé les siens.  Peu incline à révéler les secrets de son passé, elle est toutefois accueillie comme un membre de la famille par la meute. Seul Tao Lukas, le chef des lieutenants, protecteur et passionné, résiste à la jeune femme corbeau bien énigmatique pour lui, jusqu'à ce que Riley excite son intérêt pour  autre chose que la suspicion. 

Tao n'a pas confiance dans les métamorphes solitaires, surtout ceux qui sont sur la défensive et en même temps, si tentateurs. Mais l'attirance sexuelle entre eux les rend perdus et vulnérables, bien plus que le désir... Tout ce que veut  alors Tao est que Riley reste avec lui et lui fasse confiance pour lui confier son passé.
Quand celui-ci est sur le point d'être révélé, le danger va menacer non seulement la vie de la jeune femme mais aussi la sécurité de toute la meute. Mais pour Tao, garder Riley saine et sauve, signifie la garder pour toujours près de lui...  comme sa compagne!!!! 
ça donne envie, hein? 

CHRONIQUE DE CE TOME ICI : Tao Lukas (chronique)
Franchement, je suppose que Milady le sortira prochainement comme les 5 autres tomes, mais là encore, il suit le tome 2 de la Meute Mercure et même si l'on comprendra sans doute l'histoire, ces deux premiers livres manquent vraiment pour ceux qui ne lisent pas l'anglais car les deux meutes ne cessent de croiser, d'interagir ensemble et donc forcément, on a des événements qui se passent dans une des meutes et se terminent dans l'autre et donc, les romans des deux meutes sont vraiment nécessaires (les Américains diraient que ce sont des cross-over, comme dans les séries, en permanence). Espérons espérons que Milady les traduisent vite. Ils me l'avaient laissé entendre... (edit  le 15/07 : c'est fait, tome 1 en octobre, tome 2 en décembre) 
Sinon, vous retrouvez les chroniques ici
La meute du Phénix : tome 5 : Ryan Conner : Chronique

La meute Mercure : tome 2 : Force of temptation : chronique

La version française de ce tome 6 est annoncée pour le 20 octobre, pour le précommander c'est par ici : Tao Lukas
Pour le précommander en anglais, c'est par ici : (moi, c'est fait ) : Fierce Obsession
Alors qui va se laisser tenter?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire