Havoc est sorti le 5 septembre et je remercie The author agency pour leur envoi en ARC (service presse en anglais, non rémunéré)
Présentation :
I should have known better than to fall for a biker. But I couldn’t resist Levi’s smile. His cockiness. All that leather.
We fell hard and fast. A spoiled rich girl from a prestigious family and a boy from a motorcycle club. We were naive enough to think we could be the exception.
But while Levi was in the military trying to build our future, his world chewed me up and spit me out. It left me broken, scarred, and angry.
Fourteen years later, Levi is everything I hate.
A Twisted King.
A walking red flag.
Trouble.
Mon avis : bon soyons clairs, si vous voulez une lecture légère, passez votre chemin parce que pffffffiouuu je n'étais pas prête à ce qui est arrivé à l'héroïne donc, je n'en dirai pas plus mais attention aux TW : ce n'est pas pour moi une dark romance, vu que le héros est certes un membre d'un club de bikers (et pas des anges) mais ceux-ci ont des valeurs et traitent bien leurs femmes : ils ne font pas de traffic d'êtres humains. Donc, certes l'héroïne a vécu des choses affreuses mais ce n'est pas Havoc qui l'a enlevée ou lui a fait subir ce qu'elle a subi. En tout cas, c'est une femme forte qui a été retenue pendant de nombreuses années dans le club ennemi du leur et évidemment, découvrir que son amour de jeunesse est devenu à son tour un biker ne peut que la faire le repousser mais au contact de ce dernier mais aussi des femmes des autres bikers (et héros des premiers tomes) elle va réaliser que les Twisted Kings ne sont pas comme ceux qui l'ont enlevée et elle va progressivement s'ouvrir et leur faire confiance. Mais son père est toujours prisonnier et elle ne veut pas qu'il meure. Comment alors le délivrer sans risquée d'être reprise? De plus, elle compte fuir et quitter la ville dès qu'il sera livre : elle veut oublier, commencer une nouvelle et on le comprend.
C'était une jeune fille riche, à des années lumière de ce monde et qui n'a pas mérité ce qui lui est arrivé : attendez-vous à avoir votre coeur brisé pour elle et attendre que Titan, le président des Irons Sinners et son club tombe.
Levi aka Havoc est un homme vraiment chouette : il lui faut de la patience pour approcher celle qu'il n'a jamais oubliée et lui pardonner. Pourtant quand il va comprendre qu'elle n'en était pour rien, ouh la la... bref, c'est un mélange de dureté (gare à ceux qui s'en prennent aux siens et notamment à Aimée qui est la seule femme qu'il ait aimée (notez le choix des prénoms) Il n'a pas eu une vie facile et elle était la seule qui le maintenait hors de l'eau. Quand il la retrouve et qu'elle déteste son monde, il est incroyablement patient et en même temps en colère car il ne sait pas par quoi elle est passée. Bref, malgré son côté léthal, c'est un homme doux pour lequel vous ne pourrez que craquer.
J'ai bien aimé les autres bikers (il faudrait que je trouve le temps de lire les premiers et j'essaierai de suivre les suivants ) il y en a des très drôles et d'autres sont plus sombres mais tout aussi intéressant.
J'avoue que je n'avais pas vu venir ce qui est arrivé à Aimée et ça a été un choc.
Bref, à découvrir si vous ne connaissez pas et que vous aimez les histoires de bikers sombres.
Dark MC Romance
Man Obsessed
Ex-Military Biker
The Firecracker & The Enforcer
The One That Got Away
FMC Out For Revenge
Begging & Praise
Secret Tattoo
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4mSoFF7 (ebook)

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire