mardi 8 octobre 2024

Dans ma pal... service presse non rémunéré et bientôt chez vous

mardi 8 octobre 2024

 le tome 3 d'une série que j'aime particulièrement les  "Fallen Men" de Giana Darling : le tome 3 "Good gone bad" sortira le 10 octobre en ebook (et un mois après en papier) chez Juno Publishing et je sens que je ne vais pas attendre pour le lire. Merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance. Je crois qu'il y a une novella entre (non traduite) le 2 et le 3 et je la lirai évidemment avant, même si je sais que ça ne pose pas de problème pour la lecture.
Vous retrouvez les chroniques des tomes 1 et 2 sur le blog.

Présentation de l'éditeur : 

J’ai tué un homme. Je l’ai poignardé dans le cou puis j’ai léché le sang sur mes lèvres.

Mais on dit qu’une action ne vous définit pas.

J’aurais pu appeler n’importe qui. Mon père, le Prez du Fallen Men MC, l’avocat de la famille, ma meilleure amie, Lila, ou encore mon frère, King.

J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait.

À la place, j’ai appelé Lionel Danner, l’officier de police réputé pour avoir fait tomber les Nightstalkers MC. L’homme qui avait été l’ennemi juré de mon père pendant des décennies. L’homme qui détestait tout ce que je représentais. L’homme qui avait disparu de ma vie sans aucune explication trois ans auparavant.

Je l’ai quand même appelé.

Et peut-être qu’une action ne vous définit pas, mais tuer un homme mauvais et en appeler un bon a changé ma vie comme elle a certainement changé la sienne.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/4dIzzHU (ebook) ou https://amzn.to/3By4TM6

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire