À vous de le découvrir dans cette petite romance qui se lit très vite mais qui vous donnera envie de lire les prochains puisque l'on a déjà des indices sur les futures enquêtes.
"Fugitive Flirtation" est sorti le 19 juillet en auto-édition : c'est un format court, venu des Etats-Unis, proche de la novella mais qui est fait, essentiellement, pour les lecteurs ou lectrices, qui utilisent le métro et qui veulent lire une romance le temps de leur trajet.
Présentation :
Et si la récompense n’était pas celle que l’on croît ?
Membre des Tornades d'Acier et chasseur de primes, avec un talent pour s’attirer des ennuis, Ace a une mission : retrouver Alicia Floyd.
Et il n'est pas le seul sur le coup !
Ace est loin d’être un débutant et quand il finit par dénicher Alicia, il ne se laisse pas attendrir par le fait qu’elle jure être innocente.
Alicia a un problème : un chasseur de primes aussi borné que sexy est bien décidé à la livrer aux autorités en échange d’une récompense. Comment pourrait-elle le convaincre qu’elle n’est pas coupable, alors qu’il a des preuves du contraire ?
Alicia affirme avoir été piégée mais Ace connait la chanson. Pourtant quelque chose chez elle le fait vibrer. Est-ce qu’il pourrait y avoir une part de vérité dans son histoire ?
Dans un monde où il n’y a aucune place pour les sentiments, Alicia et Ace se retrouvent à jouer un jeu dangereux qui pourrait leur coûter cher.
https://amzn.to/46Ed1WZ (ebook) https://amzn.to/3YEhLtA (papier)
Mon avis : Si vous me suivez, vous savez que j'aime les romances longues et principalement les américaines en raison de leur densité : or, ici, il s'agit d'un format court, fait à la base pour les lectrices américaines et donc qui se lit très vite et très bien : en effet, comme il s'agit d'un romantic suspense, c'est à dire qu'il y a à la fois une romance et une enquête, il faut que l'intrigue aille très vite. Pourtant, on se prend au jeu et on cherche à savoir qui a piégé cette jeune femme, pourquoi et surtout, si le sexy chasseur de prime, échaudé par les aléas de la vie, va succomber à son charme, la croire et l'aider.
Donc, adeptes des slow-burn, passez votre chemin car on n'a que le temps de quelques stations de métro ;)
Ace est un dur à cuir : il n'a pas eu une enfance facile mais il a retrouvé une famille avec les Tornades qui lui font confiance et hors de question de les trahir, même pour les beaux yeux de celle qu'il doit ramener à la police : pourtant, ses certitudes sont remises en question très vite et il ne sait pas qui croire. Alicia a beau lui affirmer qu'elle a été piégée et qu'elle est innocente, une seule erreur et il redevient le dur à cuire qu'il a toujours été. Pourra-t-il ouvrir son coeur et succomber à l'amour comme ses amis avant lui?
Alicia est une jeune femme, seule, qui n'a personne sur qui compter et lorsqu'Ace arrive dans sa vie, elle ne sait pas si elle peut le persuader de la croire et remettre ainsi sa vie entre ses mains. Elle a peur et toutes les preuves sont contre elle : elle est troublée par ce bel homme sexy mais il est là pour l'emmener en prison : même lorsqu'il semble la croire, elle doute, remettant en cause l'attirance et la confiance qui commençaient à naître entre eux.
Comment retrouver ce qui les liait eh bien, vous le saurez en lisant ce court roman qui pousse à tourner les pages pour savoir comment tous deux vont s'en sortir. De plus, si vous avez lu les "Tornades d'Aciers", comme c'est mon cas, vous retrouverez certains personnages comme le président et sa femme et d'autres membres de ce club de bikers. Si vous ne les connaissez pas, cela vous donnera envie d'aller découvrir leurs histoires.
En tout cas, moi, j'aime de plus en plus ces romances courtes (habituellement, je les lis en anglais car il y en a peu en français) et je suis ravie de voir que ce format arrive enfin en France. Donc, envie d'une lecture courte et prenante, foncez : elle est parfaite pour les vacances (mais pas que ^^ )
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire