mardi 27 août 2024

Dans ma pal... service presse non rémunéré

mardi 27 août 2024

 le tome 3 de la série "Wild Irish" de C. M. Seabrook : "Shane" : il sortira le 5 septembre chez Juno Publishing et je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des deux premiers sur le blog ou ailleurs.
Merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance. 

Présentation

Oui, je suis arrogant, mais j’ai une raison de l’être. Les femmes m’adorent.

Et pas seulement parce que je joue dans l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Mais parce que je sais exactement comment faire chanter le corps d’une femme d’une manière qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Et bon sang, jamais je ne renoncerai à ça.

Je suis le « sauvage » qui incarne le « Wild » de Wild Irish, et je n’ai pas l’intention de me laisser apprivoiser.

Jusqu’à ce que Makena Fraser tombe pratiquement sur mes genoux – à deux reprises. Et cette femme me fait penser à toutes sortes de choses déroutantes. Comme une famille. Et des promesses. Et m’assurer que personne ne lui ferait plus jamais de mal.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4cH9J6Q

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire