mercredi 13 mars 2024

Blog Tour...

mercredi 13 mars 2024

 #FrenchBookTour Dès demain, les French Book Tours vous proposent de vous faire retrouver la nouvelle série de Rebecca Jenshak, "Les Filles du campus". On vous parlera du tome 2 "Rapprochement forcé."

Gavin Leonard est le pire des mecs.
Il habite dans la meilleure résidence de fêtards de tout le campus de Valley U, le QG des sportifs de la fac.
Moi, je suis sa voisine. Et je préfère regarder des adaptations de Jane Austen avec mon carnet à dessins.
Il reste de son côté.
Moi du mien.
Jusqu’à ce qu’un concours de circonstances nous réunisse lors d’une sortie camping où, bien évidemment, il ne reste qu’une seule tente.
Gavin Leonard est le pire des mecs.
Et c’est le dernier à m’avoir brisé le cœur.
Broché à venir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire