vendredi 10 novembre 2023

Les sorties MF de chez Juno Publishing du mois de novembre

vendredi 10 novembre 2023
Petit rappel, je vous en ai déjà parlé mais je recommence ;)Voici les sorties MF de ce début du mois de Novembre chez Juno ;) Ils sont sortis le 2 novembre. Les versions brochés sortiront le 7 décembre. 

 le tome 2 de la série "Mystère des villes" "Le manoir des Firestones" d'Isabelle David-Martinez. 

Présentation de l'éditeur : 

Depuis sa rencontre avec l’inquiétant Ethan De Villes, la douce routine de Léna s’est transformée en enfer.

Après que cet homme inquiétant a sauvé ses parents d’un terrible crash aérien, la jeune femme accepte de devenir son élue. Elle se résout à le suivre dans sa mystérieuse demeure perchée sur les hauteurs de Los Angeles : le Manoir de Firestones.

Là-bas, dans ce domaine digne d’un conte fantasmagorique, se cachent des êtres étranges. Léna n’y aura pas que des amis. Des créatures maléfiques rôdent et la menacent ainsi que « le bien précieux » que lui a confié le maître des lieux.

Ethan parviendra-t-il à les protéger tous les deux ?

Tiendra-t-il sa promesse en la laissant repartir ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3tHb4cU


 "Le tome 1 d'une nouvelle série "Rock Point" "Keeping 6".

Présentation de l'éditeur
 :

Kerry Emerson, libraire, semble enfin reprendre le contrôle de sa vie.

Avec son mariage raté désormais derrière elle et le récent succès de son entreprise, elle est responsable de son propre avenir. Et il s’annonce meilleur que jamais. C’était sans compter sur cet homme à la barbe poivre et sel. Le revoir alors qu’il pousse la porte de son magasin lui hérisse le poil. Il ne lui rappelle pas vraiment de bons souvenirs.

Damian Gomez, agent spécial du FBI, est juste à la recherche d’un bon café lorsqu’il franchit la porte de la petite librairie-salon de thé de Kerry, rien de plus. Se retrouver nez à nez avec la femme qui se trouve derrière le comptoir est une surprise, d’autant plus que son doigt, qui portait une alliance, est désormais nu. Cette femme aux cheveux sauvages, au style bohème et aux yeux gris argenté l’a toujours captivé.

Mais lorsque son bureau est impliqué dans une enquête internationale de trafic de livres rares, l’agent spécial se rend compte qu’il doit garder ses distances avec cette femme qui pourrait bien être impliquée. Plus facile à dire qu’à faire, puisque le destin semble déterminé à les réunir.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4945FwT (ebook) 

Le tome 1 de la série "Young Love" "Interdit charnel" de "Jewell E Ann 

Présentation de l'éditeur


Jewel E. Ann revient avec une nouvelle romance New adult captivante mettant en scène une jeune femme qui découvre que des années de sermons dominicaux ne l’ont pas préparée aux nombreuses « leçons » que la vie, ou plutôt son voisin lui réserve.

C’est officiel.

Je suis une jeune femme de dix-huit ans, avec l’avenir devant moi, en route pour retrouver ma mère dans le Colorado après cinq ans de séparation – elle a eu un petit incident avec de l’herbe dans le Nebraska.

À l’aéroport, elle m’annonce la nouvelle... elle part pour un mois de formation professionnelle. Et moi ? Je suis livrée à moi-même dans le sous-sol qu’elle loue à un certain « Fisherman », son propriétaire, qui habite à l’étage.

Il a dix ans de plus que moi. Il ne porte jamais de chemise. Et il m’est bien difficile de me souvenir de toutes les choses que j’ai apprises à l’Académie chrétienne quand je le vois.

Ai-je mentionné qu’il est aussi mon nouveau patron ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3QwQHa7


Le tome 2 de la série "Bienvenue au club voyeur" "Savior" de Fiona Cole 

Présentation de l'éditeur

Il m’a achetée, mais pas pour profiter de moi, de mon corps. Il m’a achetée pour me sauver, et expier des péchés passés.

Beau et mystérieux, il débarque pour m’offrir une nouvelle vie, mais il est loin d’être un chevalier en armure étincelante. Il est froid, hermétique, endurci par son passé. Pourtant il y a un brasier sous cette glace, je le ressens chaque fois qu’il me regarde, chaque fois qu’il cède au désir qui nous unit.

Peu importe comme je le pousse à libérer le feu dans ses yeux, il me repousse toujours plus fort. Il est sans pitié avec ses mots cruels, me disant à quel point je suis naïve, à quel point je ne sais rien de ce monde.

Mais je suis plus forte qu’il ne le pense.

Lorsque nous affronterons nos démons du passé, je prouverai lequel d’entre nous avait finalement besoin d’être sauvé, et lequel d’entre nous est le sauveur.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3MC7ac3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire