jeudi 9 mars 2023

Les téléfilms du jour

jeudi 9 mars 2023

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. 

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard

TMC (suspense sauf le mercredi) 

8.55 Dans les griffes de mon patient 

Gregory Hampton et sa compagne, Monica Roberts, sont hospitalisés d'urgence après une intoxication au monoxyde de carbone. Monica décède. A son réveil, Gregory fait la connaissance d'Hillary Penzer, qui s'est occupée de lui. Il tombe immédiatement sous son charme et développe une passion dévorante pour elle. Gregory tente de s'immiscer dans la vie d'Hillary, entre autres en envoyant des fleurs à sa mère. Il tente ensuite d'éliminer les proches d'Hillary, qui pourraient se mettre sur son chemin : son amie Lori Hanson, son futur mari John, qu'il parvient à faire licencier...

10.40  Je sais ce que tu m'as fait 

Robin et Sam arrivent au poste de police du shérif Watkins pour déclarer la mort de Javier, le mari de Robin, après un accident de chasse. Les deux déclarations concordent, mais une fois rentrée chez elle, Robin est assaillie par des flashs incontrôlables qui lui racontent une toute autre histoire..


12.25 Brisée par mon ex

Abby Johnson, une photographe de mode, est harcelée par son ex-fiancé, Richard. Afin de lui échapper, elle décide de quitter la ville et de partir quelque temps au milieu de nulle part. Là-bas, elle rencontre Logan et tombe sous son charme. Malheureusement, elle se sent toujours épiée, malgré la police qui lui assure qu'elle se fait des idées. Abby se retrouve à devoir enquêter elle-même...


TF1 (idem) 

13.55 Sugar baby malgré moi 

Une étudiante part en cachette assister à une fête avec une amie qui trouve la mort. Elle rencontre une organisatrice d'évènements qui lui offre l'occasion de régler ses frais de scolarité.


15.40  Piégée par mon sugar daddy 

Une mère se bat pour libérer sa fille tout juste majeure après que cette dernière est tombée dans les griffes d'un quinquagénaire manipulateur et dangereux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire