lundi 20 février 2023

Sortie de la semaine dernière...

lundi 20 février 2023

 le tome 2 de la série "La prophétie des anges" dont j'avais lu le premier tome "Traqués" (en 2018) dans une petite  maison d'édition prometteuse mais qui a malheureusement disparu. Il y avait même eu une novella dans cet univers (j'ai chroniqué les deux à l'époque) 
Je ne m'attendais donc pas à une suite et surprise, Marina Joy Sharp a décidé de publier la suite en auto-édition. Bravo! Elle ressort d'ailleurs le tome 1 par la même occasion.

5 livres sont annoncés (avec ou sans les novellas?) 

Je l'avoue, je souhaite le lire car je garde un excellent souvenir du 1 MAIS il faudrait que je le relise et là, ça va coincer... Bref, je le mets dans m
a wish-list ^^ 

Le résumé du tome 1 et la chronique est ici : Traqués


1er volet de la saga La Prophétie des Anges
Elle rêve de lui chaque nuit, Il ignore jusqu’à son existence. Le destin va se charger de les réunir…

Lorsque la vie d’Hannah se trouve menacée, Zeke est envoyé pour la sauver. Parce que c’est ce que font les Anges : protéger les humains des forces démoniaques. Qui sont ces créatures qui œuvrent dans l’ombre ? Pourquoi est-elle visée ? Il l’ignore. Une seule certitude : cette jeune humaine exerce une curieuse ascendance sur lui. Au milieu du danger, du sang, de la mort, Un lien magnifique se tisse entre les deux jeunes gens. Peu importe que ce soit interdit, peu importe qu’ils risquent mille tourments… L’ennemi avance dans l’ombre. Il convoite la belle Hannah et détruit tout sur son passage. Zeke sera-t-il de taille face à ce qui s’annonce ? Peut-elle se fier à lui ainsi qu’à ses courageux lieutenants ? Avant qu’ils ne puissent faire marche arrière, Ils se retrouvent entraînés dans une guerre ancestrale qui les dépasse…

Pour l'acheter, il n'est qu'en ebook https://amzn.to/3ScGmka

Résumé du tome 2 donc inédit :

2ème volet de la saga La Prophétie des Anges.

Zeke est désormais enfermé à la tour de glace.
Hannah doit affronter les Ténèbres, plus seule que jamais.
Dans sa quête, elle sait qu'elle comptera sur ses amis et sur ses Anges-Gardiens.
Mais à qui d'autres faire confiance désormais ?
Les Anges semblent aussi redoutables et fourbes que les Démons.
Si elle veut protéger l'humanité de l'Apocalypse qui s'annonce,
Elle devra puiser au fond d'elle-même pour trouver les réponses à ses questions.

Aujourd'hui, elle sait qui elle est vraiment : Une Néphil, mi-ange mi-sorcière.
Et elle se sent plus forte que jamais,
Prête à répandre la lumière et à faire reculer l'obscurité.
Cette fois, impossible d'échapper à cette guerre de l'ombre.
Qui des Anges ou des Démons seront les premiers à mettre la main sur elle ?
Le compte à rebours est lancé.
Personne ne peut plus empêcher la prophétie.
Si Hannah sombre, l'humanité sombrera avec elle...

Pour l'acheter, c'est ici :  https://amzn.to/3KlI8NM

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire