vendredi 20 janvier 2023

Les téléfilms du jour

vendredi 20 janvier 2023

  Comme tous les soirs, voici le programme des téléfilms de TF1 : excepté le mercredi où ce sont des romances, ce sont des films à suspense. Pour le moment, il y a aussi des téléfilms sentimentaux sur W9.


Je vous rappelle que je ne suis pas responsable du retard ou si les films commencent plus tôt.

W9 

12.20  Un maison pour deux

Chef au service d'un traiteur tyrannique, Jenny espère ouvrir son propre restaurant. Le destin s'en mêle lorsqu'elle hérite de la moitié d'une demeure en Pennsylvanie, l'autre partie revenant à un trader new-yorkais, Brian. En attendant d'ouvrir son gîte-restaurant, Jenny se met aux fourneaux pour vendre des viennoiseries au café du village. C'est alors que Brian, qui a perdu son travail et de son appartement, vient s'installer dans sa moitié de maison..

14.20 Bébé surprise

Layla et Derek sont les présentateurs d'une émission matinale à Chicago, plébiscitée par de nombreux fans qui voient en eux un couple modèle. Leur carrière pourrait progresser s'ils réussissent une audition pour animer une émission à Los Angeles. Mais une surprise inattendue se présente à eux lorsqu'ils trouvent un bébé dans leur loge, déposé par une fan souhaitant voir le duo adopter l'enfant…

16 05 Trois oncles et une fée (je l'adore) 

Inquiet du mutisme de sa nièce Holly, dont il a la garde depuis la mort de sa soeur trois mois plus tôt, Mark quitte Seattle pour leur île natale de Friday Harbour, où vivent encore ses deux frères. C'est là aussi que la jolie Maggie vient d'ouvrir une boutique, où elle tente d'oublier son fiancé qui l'a abandonnée le jour de leur mariage. Après s'être rencontrés sur le ferry, Mark et Maggie ne tardent pas à se recroiser sur l'île. Alors que les trois frères font de leur mieux pour s'occuper de Holly, celle-ci semble se sentir en confiance auprès de Maggie…

Tf1 

13.55 La fille toxique de mon mari 

Greg et Katie Carlyle vivent une existence de rêve : belle maison, mariage heureux et enfants épanouis. Le couple décide de partager son bonheur avec Samantha, la fille que Greg a eue lors d'une précédente union. Mais, avec l'arrivée de l'adolescente, c'est tout un monde de violence, de jalousie et de drame qui entre dans leur foyer parfait...

15.40 Séparée de ma fille à la naissance

Laura a eu un bébé quand elle était toute jeune. Elle n'avait que 16 ans, et l'a abandonnée. Des années plus tard, une jeune femme sonne à sa porte : elle s'appelle Bree, et elle dit être sa fille. Laura l'accueille au sein de son foyer. Mais elle ignore que Bree est très dangereuse, et qu'elle n'hésite pas mentir ou à tuer quiconque se met en travers de sa route..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire