mardi 27 septembre 2022

Concours

mardi 27 septembre 2022

En collaboration avec les Editions "J'ai Lu", deux exemplaires du nouveau roman young adult publié chez J'ai Lu Imaginaire 

le tome 1 de la série "Legendborn : légendes-vives" de Tracy Deonn : c'est ma lecture actuelle ;) 



Comment participer? 

 - Sur Facebook : 

    - suivre les éditions J'ai Lu imaginaire ICI  et J'ai Lu pour elle ICI
     - Suivre ma page si vous en avez envie  ICI

     - Dites-moi pourquoi vous avez envie de lire ce roman 

  - Sur le blog :  

    Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser un message sous cet article MAIS il faut qu'il ne soit pas en anonyme sinon, je ne peux pas le valider. 

 -   Sur Twitter
   - Suivre mon compte :  ICI   Attention si votre compte Twitter est privé, je ne peux pas savoir si vous me suivez, ni voir votre participation. 
   - Likez le tweet et écrire : je participe au concours de Solysbooks pour gagner "Legend Born"- le retweeter bien sûr 

    Un petit plus? aimer ma page sur Facebook ICI

    Sur Instagram 
    - Etre abonné à mon compte @solysbooks et celui des @jailu_editions
    - Suivre ma page si vous en avez envie  ICI
    - Dites-moi pourquoi vous avez envie de lire ce roman 


Le concours aura lieu du mercredi 28 septembre  jusqu'au lundi 3 octobre.

Les éditions J'ai lu comme Soly's books ne sont en aucun cas responsable en cas de perte du lot Les romans seront envoyer via Mondial Relay ou autre. 
 Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. 

 Bonne chance à tous :) 

Présentation de l'éditeur : 

Après le décès de sa mère dans un accident de la route, Bree Matthews, seize ans, ne désire qu'une chose : quitter la maison familiale et tous ses souvenirs d'enfance. Intégrer le programme anticipé de la prestigieuse université de Caroline du Nord, à Chapel Hill, semble être une échappatoire idéale - jusqu'au jour où elle est témoin d'une agression magique, repoussée par deux étudiants plus âgés. Dès lors, tout ce que Bree croyait savoir sur le monde s'écroule : non seulement la magie existe, mais une société secrète millénaire lutte sans relâche pour préserver l'humanité des hordes maléfiques qui menacent de l'éradiquer. Une société qui pourrait avoir joué un rôle dans la mort de sa mère. Pour connaître la vérité, Bree n'a d'autre choix que de l'infiltrer, à ses risques et périls...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire