samedi 18 juin 2022

Sortie de la semaine

samedi 18 juin 2022

 La série "Deadline" est sortie aux Editions Livresque mais comme ils ferment cet été définitivement, je pensais qu'on ne lirait jamais le dernier et pourtant, en allant faire un tour, j'ai découvert que Sandra Léo avait sorti cette semaine "For Play", le roman consacré au batteur du groupe Jay. En effet, je pense que c'est de l'auto-édition. 

J'ai les trois premiers en papier et évidemment, je lirai celui-ci prochainement

Présentation de l'éditeur 

« L’insouciance est-elle le maître du jeu quand il s’agit d’amour ? »


Jay, l'irrésistible batteur du groupe Deadline, est aussi le plus réservé et le plus discret du groupe. Peu habitué à ce que les projecteurs soient braqués sur lui, il sera choisit pour faire partie du jury d'une célèbre émission de télé croché. Fasciné par le talent de la belle Anaïs, saura t-il résister au charme de la jeune artiste et rester professionnel jusqu'au bout du jeu.

Pour l'acheter, (seulement la version ebook pour le moment) Espérons donc qu'il sorte en papier pour qu'il rejoigne les autres. https://amzn.to/3O4zqml

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire