vendredi 24 juin 2022

Cover Reveal

vendredi 24 juin 2022

Corinne Michaels, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous offre une nouvelle romance émouvante et passionnante, le premier tome d’une série. Chaque histoire est liée mais peut se lire indépendamment

Présentation de l'éditeur :

Une nuit, il y a huit ans, elle m’a apaisé. Pas d’échanges de noms, pas de promesses. Seulement deux âmes brisées cherchant à oublier leur douleur et leur chagrin.

Au matin, elle avait disparu , emportant avec elle mon réconfort. Je me suis engagé dans l’armée ce jour-là en jurant de ne plus jamais retourner en Pennsylvanie.
À la mort de mon père, je n’ai pas d’autre choix que de rentrer pour ses obsèques. Au moins, je vais pouvoir me débarrasser de cette ferme mal entretenue et chargée de souvenirs que je m’efforce d’oublier.
C’est alors qu’elle réapparait dans ma vie. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et elle a à ses côtés l’enfant le plus adorable que j’ai jamais vu. Des années se sont écoulées, mais mes sentiments sont intacts, et cette fois, je refuse de la laisser partir. On dit que l’on ne peut pas enterrer le passé, et c’est bien vrai. Car lorsque des secrets enfouis remontent à la surface, ébranlant jusqu’à nos fondations, je suis contraint de la regarder s’en aller, une fois de plus...
Rendez vous le 11 juillet pour découvrir 'Reviens vers moi', le 1er tome de la série "Les frères Arrowood"
Pré commande : https://amzn.to/3OJ11cJ

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire