jeudi 31 mars 2022

Rare 2022 : absence... et blog en pause

jeudi 31 mars 2022

A cette heure, je veux encore croire que demain soir, je serai à Paris avec mes blopines pour assister à la RARE samedi mais voilà que la neige que l'on n'avait pas vue de l'hiver s'invite ce week-end et chez moi, je suis en alerte orange DONC à voir demain (je devais partir en voiture) J'ai peut-être une solution avec le train, à la dernière minute (enfin, un lent car à la dernière minute vous imaginer bien le prix (200 euros voire plus, je préfère perdre mon argent mais le lent demeure raisonnable)  et j'ai horreur de ça, je l'avoue car là, j'en ai pour plus de 4h!) mais ça complique tout car je ne peux pas amener tous mes livres comme prévu pour les dédicaces.
 Bref, je serai donc peu présente ce week-end : ne vous étonnez pas de mon silence : si je pars en voiture, je prendrai l'ordi, si je pars en train : pas de risque, il restera ici. Je ne programmerai rien car je n'ai pas le temps, désolée. 

Je vous souhaite donc un bon week-end et si vous êtes à Paris, à la Rare, je mettrai ma carte Soly's books au cas où ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire