lundi 28 mars 2022

Les téléfilms du 28 mars

lundi 28 mars 2022

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1 et M6 :  téléfilms à suspense sur TF1 (sauf le mercredi)  et romances en général sur M6. 

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance.

TF1 


13.55 J'ai tué mon mari 

Mariée à Allen, Liz subit la brutalité de ce dernier au quotidien depuis trop longtemps. Un jour, elle décide de prendre la poudre d'escampette, mais son plan échoue car Allen l'intercepte au dernier moment et la retient. Alors qu'une bagarre éclate entre les deux, Liz se débat de toutes ses forces et parvient à repousser Allen, qui, en reculant, trébuche dans les escaliers et fait une lourde chute. Liz constate le décès de son époux dans la foulée. Paniquée, elle choisit de s'enfuir et va tenter de se reconstruire un avenir loin de son ancienne vie. Malheureusement, son répit est de courte durée...

15.40 Les deux visages de ma femme

Après avoir été blessée par balle à la tête, Alice devient totalement amnésique. Elle fait tout pour savoir qui a pu vouloir la tuer et pour redécouvrir qui elle était avant sa blessure. Ce qu'elle découvre l'inquiète...


M6 

14.00  Le moment de s'aimer

Gwen, présentatrice télé, voit ses projets de vie s'effondrer quand son petit ami la quitte. Mise à contribution pour le mariage de sa meilleure amie, Gwen fait la connaissance de Josh, un ancien banquier qui a tout quitté pour devenir guide et vivre au plus proche de la nature. Grâce à lui, elle va apprendre à lâcher prise et, peut-être, découvrir le véritable amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire