vendredi 21 janvier 2022

Les téléfilms du 21 janvier

vendredi 21 janvier 2022

   Depuis début janvier, c'est le retour des téléfilms classiques et exit les films de Noël (il y en a encore tous les week-ends de janvier sur W9) 

Il y en a deux sur TF1 (donc retour des téléfilms de suspense pffff) , sauf le mercredi (où il y a des romances : il ne faut pas effrayer les enfants tsssss) et une romance sur M6.

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable des retards, ni des téléfilms qui commencent en avance. 

TF1 

13.55  Maison à vendre, mari à voler

Après avoir acheté leur première maison, un jeune couple se confronte à Meg leur agent immobilier, un femme envahissante. Lorsque Meg continue d'intervenir dans leur vie, la police intervient et l'arrête. Mais bientôt, Meg envoie à Annie des informations prouvant que les propriétaires précédents ont été ciblés d'un rôdeur mortel. Annie commence à se demander si Meg est vraiment déséquilibrée ou si elle essaie de leur sauver la vie...

15.40 Une maison pas si tranquille

Rebecca, son mari Brian et leur fille Maddy ont décidé de déménager et de quitter New York. Ils s'installent dans une magnifique maison d'un quartier résidentiel de Los Angeles. Bientôt, ils font la connaissance de Kathleen, une coach sportif avec qui ils sympathisent. Ils ignorent que Kathleen a vécu dans leur maison, et qu'elle y est encore très attachée. C'est alors que d'étranges événements se produisent. Rebecca, Brian et Maddy sont-ils vraiment en sécurité chez eux ?..

M6 

14.00 Coup de foudre glacé 

Mary Campbell a du mal à joindre les deux bouts avec la librairie créée par ses parents il y a quarante ans. En désespoir de cause, elle s'adresse à son amie d'enfance Janet, qui fait une belle carrière d'attachée de presse. Cette dernière vient de se voir confier la mission de redorer l'image d'Adam Clayborne, champion de hockey exclu de son équipe une fois encore. Janet voit tout de suite ce que chacun peut apporter à l'autre et décide de les réunir...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire