mercredi 26 janvier 2022

Bientôt sur votre liseuse...

mercredi 26 janvier 2022

 "Breaking the game" de Nina Loren : il sortira en ebook le 5 février aux Editions Addictives.

Présentation de l'éditeur

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

***

– Pourquoi tu rigoles ?
– Pour rien, une bêtise, souris-je.
– Vas-y, dis-moi.
– Je pensais à tous ces films ridicules où les deux héros se baladent au clair de lune sur une musique ridicule.
– Ridicule étant le maître mot, c’est ça ?
– Exactement !
– Et alors si on suit le principe de ces films romantiques, c’est quoi la prochaine étape ? Le clair de lune devient ridicule aussi ?
– Je crois que souvent le héros fait un truc complètement insensé.
– Insensé ? Comme quoi ?
– Je ne sais pas…
– Comme plonger dans l’étang d’à côté pour un bain de minuit ?
– Par exemple, oui.
– OK, ça marche.
Il se dirige alors tout naturellement vers l’étendue d’eau qui couvre une partie du parc et commence à enlever sa chemise.
– Thomas, qu’est-ce que tu fais ?!
Sa chemise atterrit nonchalamment dans l’herbe, bientôt suivie de ses chaussures et de son pantalon.
– Thomas ! Arrête !
Je jette un œil aux alentours et remarque qu’on est absolument seuls. Je me mets à rire alors que Thomas se déshabille comme si c’était la chose la plus normale au monde.
– Qu’est-ce que tu attends ! Viens ! s’amuse-t-il.
– No…
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’il laisse même tomber son boxer, m’offrant une vue imprenable sur les fesses les plus musclées et sexy qu’il m’ait été donné de contempler. Je me mets à rougir instantanément et ne sais plus où me mettre, mais je suis parfaitement incapable de détourner le regard tandis que Thomas entre lentement dans l’eau. La vision est digne d’un rêve éveillé.
– Allez, viens !
– Thomas ! T’es pas bien ! Je ne vais pas me mettre toute nue.
– Et pourquoi pas ! Allez ! Tu la veux, ta fin de soirée digne d’une comédie romantique ?
– Mais…
– Gina, viens ! Tu sais que tu en as envie ! C’est quand la dernière fois que tu as fait un truc vraiment fou, hein ?


Breaking The Game de Nina Loren, histoire intégrale.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/34aRMQz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire