lundi 6 décembre 2021

Un tome 4 tout aussi passionnant que les précédents (lecture VO)

lundi 6 décembre 2021

   Si vous me suivez sur le blog, vous savez que je suis une inconditionnelle de Kristen Ashley et j'adore sa série "Dream Team" qui est une série spin-off aux séries "Dream Men" et "Rock Chick" puisque nous suivons les aventures des commandos qui travaillent pour Hawk mais aussi les femmes qui travaillent avec Lottie, la soeur de Jet, dans le cabaret de Smithy : ici, nous découvrons donc l'histoire du dernier des commandos (mais pas le moindre mais vu la fin de celui-ci, on peut espérer une suite) Auggie (de son vrai nom August) Hero (un nom révélateur ^^ ) et de Pepper (une mère de famille divorcée qui a décidé de renoncer aux hommes et de se consacrer à sa fille Juno) Mais... cette dernière en a décidé autrement : elle aime Auggie et sa mère ensemble et souhaite qu'il forme un couple : elle va faire appel à un homme inattendu (un homme plutôt dangereux qui a même menacé sa mère mais ça, elle ne le sait pas mais qui va fondre devant la petite) et jouer les entremetteuses... Mais elle n'est pas la seule : leurs amis veulent aussi les voir ensemble et lorsque leurs familles réapparaissent amenant, elles aussi le danger et le chaos dans leur vie, il se pourrait que tous deux se rapprochent et affrontent les problèmes ensemble. Mais lorsque l'ex de Pepper s'en mêle aussi, la situation devient franchement explosive et il leur faudra faire face à leur blessures et tester leurs sentiments et voir s'ils peuvent trouver le bonheur ensemble.

"Dream Keeper" est sorti le 30 novembre et je remercie Social Butterfly Pr pour leur envoi en service presse comme toujours.

Présentation de l'éditeur

Single mom Pepper Hannigan has put all she has into one goal -- giving her daughter Juno the best life possible. That means no risks. No reckless nights. And no romance. Pepper refuses to let any Tom, Dick, or Harry romance his way into her family of two, only to break both her and her little girl's hearts. But Juno has other plans . . .

August Hero may have a storybook name, but the serious, stern commando believes he's anything but a knight-in-shining-armor. He can't deny, however, how badly he wants to play Prince Charming for Pepper and her little girl. But when Juno's matchmaking brings danger into their homes, August will need to save both Pepper and Juno to prove to Pepper that happy endings aren't just for fairytales.

Mon avis : Je serai honnête avec vous : j'ai lu la nouvelle 0.5 introductive, le tome 1 et ai les tomes deux et trois dans ma pal mais n'ai pas pris le temps de les lire. Pourtant, lorsque l'on m'a proposé ce sp, j'ai accepté sans souci car tous peuvent se lire individuellement et même si j'ai raté quelques allusions (ça me pousse à lire prochainement les deux et trois) j'ai adoré ce thème : lorsqu'on connaît ses séries originelles, on ne peut qu'apprécier car elle respecte bien l'ambiance de base (on retrouve donc certains des personnages )qui a fait leur succès mais elle leur insuffle aussi une touche de jeunesse et crée des histoires évidemment différentes. En effet, nos héros ont la trentaine bien passée, ont eu une vie (loin d'être simples) et doivent faire face aux enjeux de la vie de tous les jours : Auggie est commando, ce qui signifie qu'il met sa vie en danger régulièrement et Pepper est mère quasi célibataire et elle doit trouver le moyen de gagner sa vie pour subvenir aux besoins de sa fille et affronter son ex-mari, décidé à lui en faire voir. De plus, comme ses amies avant elle, elle a des envies secrètes et ne se voit pas danser toute sa vie. C'est une femme qui a une volonté de fer mais qui a été blessée profondément par l'infidélité (ou devrais-je dire aux infidélités) de son ex-mari et forcément, même si elle est attirée par cet homme alpha et sexy, elle refuse de céder. Pire, elle va le blesser involontairement en le rejetant (elle ne connait pas son passé) mais notre cupidon va intervenir... 
Ce que j'aime dans les romans de Kristen Ashley comme ceux de Melissa Foster, c'est qu'une fois le couple formé, tous deux affrontent des histoires d'adultes : pas besoin de les séparer par un malentendu ou autre, non (ce qui est souvent le cas chez nos auteures françaises) non, ils vont affronter les défis qui vont se présenter à eux et évidemment, ici, il y en a de nombreux car ils ont des familles plus que compliquées voire dangereuses pour la jeune femme. En effet, elle appartient à une famille qui a basculé dans l'extrémisme religieux protestant et elle les a fuis des années auparavant mais sa soeur va reprendre contact avec elle car sa mère est gravement malade : Pepper pourra-t-elle renouer avec cette famille qui l'a rejetée lorsqu'elle est tombée enceinte? Fort heureusement, notre héros sera là pour l'épauler.
 Auggie est un homme fort à l'extérieur, patient, sexy, adorable avec Juno et bien sûr, un ami et un homme sur qui l'on peut compter à tout instant : comme il travaille pour Hawk, il peut devenir létal en un instant et son corps est son arme de guerre. Malgré tout, lui aussi, a eu une vie pas facile et des parents atypiques et que j'ai eu envie de frapper plus d'une fois : c'est donc, comme ses amis , un homme fort au coeur plus tendre qu'il n'y paraît : il suffit de voir comment il agit avec Juno pour s'en rendre compte. Pourtant, il n'est pas parfait et est même grognon mais vous ne pourrez que craquer pour ce personnage. 

  J'ai adoré aussi cette petite fille âgée de 8 ans et si intelligente : bien qu'elle aime son père, elle sait qu'il a fait souffrir sa mère et elle veut le meilleur pour elle et elle sait que le meilleur, c'est Auggie: elle va donc faire preuve d'audace et de malice pour les réunir. Elle est généreuse, drôle et adore notre héros : j'ai adoré leurs moments mais aussi la manière dont elle se confie à Brett ou Mr Cisko dont j'espère qu'on aura l'histoire. 

 C'est ce que j'aime dans ces romans, cette alternance de romance sexy, de romantic suspense car nos deux héros ont des "enquêtes" à mener et sont pris dans des histoires dangereuses (l'église extrémiste qui vire en secte pour Pepper et la traque de flics pourris pour Auggie et son équipe.) Vous rajoutez des moments plein d'humour, de tendresse ou au contraire très stressants voire énervants (j'ai eu envie de secouer leurs deux familles mais aussi l'ex égoïste mais qui est un bon père) et bien sûr, les valeurs si chères à nos auteures anglo-saxonnes : amitiés, soutien, amour, familles etc... Bref, on ne s'ennuie jamais et comme toujours, c'est réussi puisque l'on recroise des personnages dont on a lu les histoires et qu'on aimait. 

Vivement la suite! C'est dans ce style de récits que je la préfère et où elle excelle le plus,  bien que j'ai beaucoup aimé sa nouvelle série dont vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog en cliquant sur le nom de l'auteure.

Si vous lisez en VO, foncez, vous ne vous ennuierez pas et si vous aimez le romantic suspense avec des héros badass et des filles qui sont bien dans leur époque et donc qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, lisez cette série.

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3dqCuIB (ebook) https://amzn.to/3ye8tWh (broché) ou https://amzn.to/32ZhQNH (poche) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire