jeudi 7 octobre 2021

Les téléfilms du 7 octobre

jeudi 7 octobre 2021

   Purée, c'est déjà octobre et les téléfilms de Noël arrivent dès le 8 novembre sur TF1 et M6 (ça a encore changé dans le week-end) ... En attendant, voici, comme tous les jours, le programme des téléfilms du jour sur Tf1 et M6 (suspense sur TF1 (sauf le mercredi) et M6 romance (parfois, le vendredi, ils changent) 

TF1 -nouvelle mini-série aujourd'hui et demain 

13.55 Les enfants du péchés 

Corrine, son époux et leurs quatre enfants ont tout pour être heureux. Mais le mari trouve la mort dans un accident. Désemparée, Corrine ne voit qu'une solution : retourner vivre chez ses parents, qu'elle n'a pas revus depuis vingt ans et qui l'ont déshéritée. Son père étant très malade, Corrine espère regagner son affection et hériter de sa fortune. Ravi de retrouver sa fille, celui-ci rédige un testament en sa faveur. Unique condition : qu'elle n'ait pas eu d'enfants de son défunt mari. Corrine est contrainte de révéler ce secret à ses enfants et de les enfermer dans une chambre avec accès au grenier, avec interdiction absolue d'en sortir. Seules Corrine et sa mère viennent rendre visite aux enfants et leur apporter à manger..

15.40 Les enfants du péché : nouveau départ

Dix ans après leur fuite du grenier où leur mère les cachaient, ne voulant pas, pour hériter de son père, que leur grand-père connaisse leur existence, Cathy, Christopher et Carrie enterrent Paul, le généreux docteur qui les a recueillis et élevés. Cathy fait la connaissance du fils de sa professeur de danse, Julian, qui la séduit et lui propose de le suivre à New York.


M6 

14.00 Romance incognito 

La famille de Callie veut à tout prix qu'elle se trouve un mari, mais cette dernière refuse cette vision rétrograde qui veut qu'une femme célibataire ne peut pas être heureuse. Pour sa fête d'anniversaire, Callie veut être tranquille. Pour y parvenir, elle propose alors à Will, un ami de son frère, de faire mine d'être en couple avec elle. De doux sentiments vont bientôt naître entre les deux…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire