mercredi 4 août 2021

Dans ma pal... service presse

mercredi 4 août 2021

 je suis en train de lire le tome 1 et j'aime beaucoup : c'est donc en tout logique que j'ai demandé le tome 2 "De miroir et d'espoir" de J.C Staignier et Julie Anne Bastard chez BMR via NetGalley que je remercie aussi.

Présentation de l'éditeur : 

Blanche refuse d’épouser l’odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l’exige. Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d’un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010 !

Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui. Lorsqu’il propose à la jeune femme de l’accueillir chez lui, il ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée ! L’intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s'annonce explosive...

Pour le commander, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire