mardi 20 juillet 2021

Les sorties du mois de chez Milady/Hauteville

mardi 20 juillet 2021

  Comme toujours, retrouvez mes conseils du mois pour la maison Milady : je vous rappelle que je ne lis pas de feel good donc sauf exception, vous n'en trouverez pas ici.  La plupart ont déjà été annoncés. Je vous rappelle que Milady a été réorganisé et que sous ce nom, on ne trouve plus que la bit-lit. Les romances ou feel good classées sous "littérature" sont chez Hauteville Ils sortent en premier puis viennent les bit-lit. Le pur fantastique est chez Bragelonne. 

Les sorties de Hauteville ont lieu le 1er juillet (ou le 7 pour la version papier) et celles de Milady le 7 aussi. Il y a des rééditions poche chez Hauteville aussi, là encore sorties le 7 juillet.

Hauteville 

"La comtesse de Toscane" de Dinah Jefferies 


Présentation de l'éditeur

« Dinah Jefferies possède un don remarquable pour évoquer un ailleurs et un autrefois par la richesse de ses descriptions, aussi intenses que convaincantes. » - Kate Furnivall

Une guerre. Deux femmes. Pourront-elles sauver ceux qu’elles aiment ?

En 1943, le paisible village de la comtesse Sofia de Corsi, niché au cœur de la Toscane, est bouleversé par l’arrivée soudaine de soldats allemands. Voulant ardemment lutter contre l’envahisseur, elle procure abri, assistance médicale et toute l’aide possible, à l’insu de son mari Lorenzo. Qui, de son côté, communique des informations aux alliés. Quand Maxine, une jeune journaliste américaine engagée dans la résistance, se présente à la porte de Sofia, les deux femmes forgent une alliance difficile. La comtesse et la journaliste ne vont pas tarder à se trouver imbriquées dans un jeu dangereux avec les nazis...

Un nouveau roman haletant par l’autrice du best-seller La Mariée de Ceylan.

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

"La disparue de Birmanie" du même auteur (mais version poche) 

Présentation de l'éditeur

« Captivant, émouvant et passionnant ! Un roman percutant et profondément touchant. » Kate Furnivall

« Les nuits de Birmanie sont irrésistibles,pensa-t-elle. C'est comme si toute pensée rationnelle m'échappait : les étoiles scintillent par milliers, la lune a des reflets d'or plutôt qu'argentés et l'atmosphère s'anime de sons mystérieux. Le plus plaisant dans tout cela, c'est la fraîcheur ambiante. Cette merveilleuse et splendide fraîcheur ! » 


En 1936, Bella Hatton débarque à Rangoon, en Birmanie, pour embrasser une carrière de chanteuse de cabaret. Mais depuis la mort de ses parents, Bella est tourmentée par un article de journal qu'elle a découvert, annonçant le départ précipité de sa mère et de son père de Rangoon après la disparition de leur bébé, Elvira, vingt-cinq ans auparavant. Bella est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur même si elle se confronte vite à des ragots malveillants et à des menaces. Oliver, un séduisant journaliste américain, promet de lui apporter son aide. Mais dans un pays où les émeutes entre Birmans et Indiens sont fréquentes, Bella devra apprendre à qui elle peut réellement se fier pour accéder à une vérité étouffée depuis des années.

Une petite fille disparaît. Vingt-cinq ans plus tard, sa soeur fera tout pour découvrir la vérité.

Pour le commander, c'est ici : poche

"Apprivoise-moi" de Sarra Manning 


Présentation de l'éditeur

Margot désespère de trouver l’amour.
Will a peur d’aimer.

Et pourtant... ils vont tomber amoureux de Blossom : une staffie au cœur tendre et au passé tragique. Après leur première rencontre au centre de secours, Margot et Will veulent tous deux adopter Blossom et acceptent à contrecœur d’en partager la garde. Très différents dans leur façon de gérer leur quotidien, Will et Margot ont beaucoup de mal à élever cette adorable chienne qui commence à n’en faire qu’à sa tête...

Pourront-ils trouver un terrain d’entente pour devenir de vrais partenaires et peut-être même des amis ?

Pour le commander, c'est ici :  ebook ou papier

"Amelia" de Kimberley McCreight (poche et réédition) 

Présentation de l'éditeur

À quel point connaissez-vous votre fille ?

Kate élève seule sa fille de 15 ans. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Jusqu'au jour où Kate reçoit un appel du prestigieux lycée de Brooklyn où sa fille est scolarisée. Elle arrive trop tard sur place : Amelia a sauté du toit de l'établissement.

Pourquoi cette adolescente en apparence si épanouie aurait-elle voulu mettre fin à ses jours ? Kate oscille entre désespoir et incompréhension quand elle reçoit un SMS anonyme qui remet en question la piste du suicide : « Amelia n'a pas sauté. » Hantée par cette révélation, elle s'immisce dans la vie privée de sa fille et découvre, à travers les réseaux sociaux, les mails et les SMS d'Amelia, une réalité terrible, un monde parallèle dont elle ignore tout.

« Fabuleux ! Un roman à couper le souffle. » Jodi Picoult

Pour le commander, c'est ici : poche ou ebook

"Tu ne me dis pas tout" du même auteur mais grand format cette fois

Présentation de l'éditeur :  

On est entre gens bien...

Park Slope, Brooklyn : un agréable ghetto pour riches au cœur du scandale. Les données des résidents ont été piratées, et on leur réclame des rançons colossales pour garder leurs vilains petits secrets. Qui a pu faire une chose pareille ? Les rumeurs vont bon train.

Le quartier est sous le choc en apprenant la mort d’Amanda Grayson. La veille au soir, elle avait pris part avec son mari, Zach, à une soirée libertine, mais chacun était rentré de son côté. Entre la mare de sang et le club de golf au pied de l’escalier, personne ne croit à l’accident. Incarcéré à Rikers Island, Zach fait appel à Lizzie, qu’il a fréquentée à l’époque où ils faisaient leurs études de droit.

Il jure qu’il n’a pas tué sa femme, et elle est, semble-t-il, la seule à pouvoir le sortir de là.

Pour le commander,  c'est ici :  ebook ou papier

La réédition poche des "fiancées du Pacifique" de Jojo Moyes.

Présentation de l'éditeur

 Merveilleusement romantique ! » The Daily Mail

« Les Fiancées du Pacifique est une lecture exceptionnelle. » Sunday Express
 

Sydney, 1946. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Margaret, Avice, Jean et Frances embarquent sur le Victorious en compagnie de six cent cinquante épouses de guerre qui s'apprêtent à rejoindre leurs maris en Angleterre, En dépit des règles strictes qui régissent le quotidien à bord et du destin tout tracé des passagères, jeunes femmes et officiers ne tardent pas à se côtoyer, entremêlant leurs existences à jamais. Et pour Frances MacKenzie, infirmière mystérieuse hantée par son passé, le voyage marque le début d'une aventure qui changera sa vie au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Pour le commander, c'est ici :  poche 

Milady (seulement 2!!!) pfff 

 le tome 5 des "Dark protectors" "Kane" de Rebecca Zanetti. 

Présentation de l'éditeur 

Chaque guerrier a son âme soeur.

Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n'a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu'elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s'il lui faut pour cela s'unir à elle. Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l'humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler...

Pour le précommander, c'est par ici : poche ou 

 le tome 15 de la série" Hybrides" de Laurann Dohner "Héros" 

Présentation de l'éditeur : 

Travailler ensemble a forgé une forte amitié entre Melinda York et Mary Muller. À tel point qu’elles ressemblent plus à des sœurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant avec le meurtre en tête, Mel n'hésite pas à agir. Elle fera tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients hybrides… en particulier celui qu’elle adore depuis des mois.

Un seul acte de bravoure déclenche une série d'événements qui permettent à Snow de connaître la serveuse à laquelle il pense de façon obsessionnelle. Il veut juste garder Mel en sécurité. Et la convaincre qu’il est son mâle.

Mary croit que s'est la plus grosse des blagues de sa vie, à cause de sa peur extrême des animaux. Les phobies se n'est pas drôles. Est-elle la seule à comprendre cela? Lorsque les actions de Mel les lient toutes les deux à de nouvelles espèces, elle aimerait se cacher de ces hommes effrayants avec des crocs. Mais cela ferait d'elle une meilleure amie merdique, n'est ce pas. Elle essaiera d'être courageuse… jusqu'au moment où elle se retrouvera face à face avec un homme-lion nommé Lash. Il lui fera affronter ses peurs les plus primaires d'une manière assez inattendue.

Pour le précommander, c'est ici :  papier ou ebook 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire