samedi 28 novembre 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 28 novembre 2020

 l'intégrale de la série "Lunisia" de Loïs Smes : il sortira en ebook et papier ensuite, je suppose aux
Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur :

Romance - Suspense - 684 pages

Je m’appelle Chloé. Rien ne me prédestinait à ce qui m’est arrivé. Comment aurais-je pu savoir qu’en quittant la France pour les États-Unis, j’y trouverais une nouvelle famille, un travail, une meilleure amie et... l’homme de ma vie ? Un homme plus complexe qu’aucun autre, plus courageux et plus brisé aussi. Non, rien ne pouvait me préparer à vivre une histoire d’amour comme celle-là, à apprendre à me battre, à côtoyer le mal. Jamais je n’aurais cru tomber amoureuse du Tonnerre. Aujourd’hui, je suis son Orage, il dit que je l’ai sauvé, mais qui nous sauvera ?

Entre luttes intérieures et bien réelles, plongez dans une histoire bouleversante et inédite. La recherche de soi et le désir de vengeance laisseront-ils une place à l’amour ? Oubliez vos préjugés et découvrez le véritable visage des monstres.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire