samedi 21 novembre 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 21 novembre 2020

 "Two hearts" de Frédérique Arnould : il s'agit d'un Young Adult. Il sortira en ebook le 27 novembre puis en papier aux Editions Elyxiria.


Présentation de l'éditeur

Romance Young Adult - 350 pages

Réédition du roman Forever

Je m’appelle Adrielle.

À dix-sept ans, persécutée par mes camarades de lycée, brisée par une situation familiale compliquée, je ne crois plus en l’humanité et préfère fuir la présence des autres.

La solitude est ma seule amie... Mais ma rencontre avec Léandre va tout changer et me faire renaître.

Malheureusement, rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait...

Une romance young adult à dévorer au rythme de ces deux cœurs.

Pour le commander, c'est par ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire