mercredi 8 juillet 2020

Teaser... Extrait de "Eros", le tome 1 des "Cupidon Brothers"

mercredi 8 juillet 2020
du tome 1 de la nouvelle série fantastique "The Cupidon Brothers" "Eros" d'Estelle Avery que j'ai adoré (vivement le deux, je vous le dis!!!) sorti en auto-édition.

Voici un petit extrait qui, je l'espère vous donnera envie :) 


Merci à Estelle pour son aide et pour son visuel :) 

Je vous rappelle le texte de 4ème de couverture 

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »


Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.


L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.


Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?


Extrait
Je lui fais de l’effet… Parfait ! La manipuler n’en sera que plus simple. — Bien, que puis-je pour toi, Daphné ? Elle fronce un peu les sourcils et s’éclaircit la gorge avant de répondre : — La répétition va commencer, il ne manque plus que toi. Encore une nouvelle assistante. Je la considère un instant, partagé entre l’envie de la faire fuir et celle de la mettre dans mon lit d’abord. Je retire ma chemise et elle détourne la tête en rougissant. Je réponds : — Je ne viendrai pas. — Pourquoi ? — Parce que je n’en ai pas besoin. Mon ton est condescendant mais elle doit savoir qui je suis. Tout le monde me connait ici. Et bientôt tous les humains me connaitront eux aussi. Je me tiens face à elle, torse nu, mais elle ne se démonte pas, en fait, elle se met… à rire !

Pour lecommander, c'est ici : https://amzn.to/2YhBdwO


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire