mardi 7 juillet 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

mardi 7 juillet 2020
le tome 2 de la série "Lunisia" "Orage" de Loïs Smes : il sortira le 10 juillet en ebook puis en papier ensuite aux Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Romance SF - 378 pages
Le mal me ronge, je n’y peux rien. Il ne me reste que peu de temps, et je préférerais le passer avec elle. Ma vengeance vaut-elle le sacrifice de mes derniers instants de bonheur ? Sans doute pas, mais c’est plus fort que moi. Il doit payer pour ce qu’il a fait. Je dois comprendre pourquoi il a fait de ma vie un enfer.
Le mal le ronge, je le vois dans ses yeux. De l’espoir, il n’en a plus. J’en ai pour deux. Je dois le sauver, il survivra. Même si je dois me battre contre celui qui a détruit sa vie et découvrir mes propres ténèbres. Je ne le laisserai pas seul face à ses démons.
Jusqu’où ira l’Orage pour sauver le Tonnerre ?
Pour le précommander, c'est par ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire