samedi 21 mars 2020

Concours Ebook

samedi 21 mars 2020
Pour fêter la sortie du prochain roman de Fabiola Chenet, "Menaces Nocturnes", celle-ci offre un ebook à gagner : il sortira le 31 mars t bien sûr, il sera à gagner après la publication ou au moment de sa publication ;) Je remercie Fabiola pour sa gentillesse et sa confiance.
Comment participer? 


 - Sur Facebook : 
    - liker la page de Fabiola Chenet : ICI
   - liker évidemment la page Soly's books ICI
   - Partager en mode public 
   - Inviter des amis à participer si le coeur vous le dit 

  - Sur le blog :  

    Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser un message sous cet article MAIS il faut qu'il ne soit pas en anonyme sinon, je ne peux pas le valider. 

Sur Twitter 
- Suivre mon compte :  ICI   Attention si votre compte Twitter est privé, je ne peux pas savoir si vous me suivez, ni voir votre participation. 
- Likez le tweet et écrire : je participe au concours de Solysbooks pour gagner l'ebook de Fabiola Chenet (elle est aussi sur twitter) le
- le retweeter bien sûr 
- Répondre au tweet en indiquant votre participation en cours. 
Là encore, je vous donnerai un numéro. 

Merci de bien respecter TOUTES les consignes sinon votre participation ne sera pas prise en compte (parfois, les like de pages ne sont pas visibles si elles ont été faites par un téléphone et parfois, ça bugue tout simplement : ne soyez pas vexés si je vous demande une preuve) De plus, un minimum de politesse est apprécié :) 

Le concours aura lieu du samedi 21 mars  jusqu'au 2 avril à 18h. Je vous attribuerai un numéro à garder impérativement .  J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse mail. Fabiola Chenet comme Soly's books ne sont en aucun cas responsable en cas de perte du lot via internet ^^ regardez vos spams. 
 Bonne chance à tous :) 

Présentation de l'éditrice
Bienvenue à Kalmy,

Une charmante ville qui vous accueille,

… pour le meilleur, avec :
•des habitants sympathiques (et parfois un peu mystérieux)
•des couples amoureux et des amitiés véritables
•des ambiances festives et de la joie de vivre

… et pour le pire, avec :
•des trafics de la drogue et de la violence
•des criminels de gangs organisés
•des zones d’insécurité à éviter (surtout la nuit).

Cela dit, soyez rassurés, c’est une ville où il fait bon vivre… quand on habite du bon côté du pont !

Bon séjour parmi nous !


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/39cUYrw

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire