lundi 16 mars 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 16 mars 2020
le tome 3 de la série "Croire" de Karren Ferry "Croire" qui sortira le 16 avril chez Juno Publishing : il sortira en ebook et papier (normalement)

Présentation de l'éditeur

La fin de mon conte de fées s'est avérée être un cauchemar. La peur de celui avec qui j'avais partagé des voeux m'avait tenue captive bien trop longtemps. Mais il y avait une lumière au milieu de ces ténèbres - ma fille, Ailith. Elle m'avait donné la force d'échapper à la prison de cet amour. Je suis maintenant une mère célibataire de retour à la maison en Écosse et essayant de maintenir à flot le centre d'entraînement équestre familial. Recommençant à zéro dans une petite ville, je peine à trouver le courage de revivre, tout en me rappelant qui j'étais. Un jour, le regard d'un bel inconnu fait battre mon coeur et une lueur d'espoir entremêlée de désir me transperce. Il me fait ressentir des choses que j'avais oubliées depuis longtemps, me rappelant que le contact d'un homme peut apporter du plaisir et pas uniquement de la douleur. Pour Laura et Kristian, tout change avec un regard. Leur attirance est indéniable, mais deux personnes qui ont été blessées par le passé peuvent-elles ouvrir leur coeur et réapprendre à aimer ?

Pour le précommander, c'est par ici : papier 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire