samedi 6 juillet 2019

Dans ma pal... service presse

samedi 6 juillet 2019
"Sur papier rouge" de Sébastien Deffontis, qui m'a été proposé par Pauline (madame collection Imaginaire, vous savez, je les suis et les lis ^^ ) je les remercie tous les deux pour leur confiance et Sébastien pour son envoi. Ce roman est sorti en papier et ebook au "Lys bleu" je ne connais pas cette maison à compte d'éditeur (j'ai cherché ^^ ) 

Présentation de l'éditeur

Jacques est agent immobilier et vit à Paris. La vente de ses appartements reste sa seule préoccupation. Laure, dont l'avenir professionnel semblait radieux, a raté son mariage et n'a jamais vraiment travaillé. Ses propres enfants ne voient d'ailleurs en elle qu'une simple femme au foyer. Stéphane a perdu son emploi et multiplie, en vain, les entretiens d'embauche. Sa fiancée Nathalie ne croît même plus en lui. Pour ces trois amis inséparables, le passé va refaire surface, de façon soudaine et diabolique. De mystérieuses lettres sur papier rouge vont changer leur vie à jamais et révéler un terrible secret. Leur auteur, Alban, avait disparu depuis plus de trente ans...

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire