dimanche 16 juin 2019

Une belle et sexy romance amis/amants (lecture VO)

dimanche 16 juin 2019
Vous le savez, j'adore les saga américaines familiales parce que non seulement, elles n'ont pas de fin (ou quasi) mais en plus, vous pouvez rentrer dans chaque tome pour les découvrir... Melissa Foster est l'une des reines de ces sagas et elle a déjà écrit plusieurs séries qui sont reliées entre elles : il y a quelques temps, j'avais découvert celle des Whiskey et bien cette fois, j'ai lu le tome 4 de la série "The Bradens & Montgomery Pleasant Hill-Oak fall" "Wild Crazy Hearts" et bien sûr, comme à chaque fois, c'est le résumé qui m'a attirée... et je n'ai pas regretté car cette histoire était vraiment agréable à lire : elle met en scène des amis d'enfances qui sont amants depuis longtemps aussi mais qui ne veulent pas d'engagement à long terme... mais l'arrivée inattendue d'un bébé va tout changer...

Ce roman est sorti le 12 juin et je remercie Inkslinger Pr pour l'envoi de ce service presse en VO et donc en ARC.

Présentation de l'éditeur
Discover the magic of New York Times bestseller Melissa Foster's writing, and see why millions of readers have fallen in love with the Bradens. 

In WILD, CRAZY HEARTS...
Brindle Montgomery and Trace Jericho have been close friends forever and on-again off-again lovers for years. As rebellious as they are stubborn, they're both perfectly happy with their no-strings-attached hookups. But when Brindle returns from a trip to Paris with a baby bump, it sends Trace's wild, crazy heart into a frenzy--and Brindle is left wondering if she's made the biggest mistake of her life.

**
The Bradens & Montgomerys are part of New York Times and USA Today bestselling author Melissa Foster's Love in Bloom big-family romance collection. Love in Bloom novels feature alpha male heroes and sexy, empowered women. They're flawed, funny, passionate, and relatable to readers who enjoy contemporary romance and women's fiction. These novels are written to stand alone or may be enjoyed as part of the larger series, so dive right into this fun, sexy romance. 
Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, c'est une histoire que j'ai beaucoup aimée car elle met en scène un thème que j'apprécie particulièrement : une romance entre deux amis d'enfance qui évoluent vers plus. Or, celle-ci a une touche d'originalité car ces deux-là en fait, qui ne se prétendent qu'amis, bien qu'ils couchent ensemble, ont appris à devenir des adultes tous les deux et même s'ils ne se l'avouent pas eux-mêmes, ils sont amoureux l'un de l'autre et il va falloir que Brindle tombe enceinte pour que tous deux osent enfin affronter leurs sentiments et voir surtout s'ils ont un avenir commun en tant que parents et bien sûr, couple... 
 le tout, évidemment, sous les yeux de leurs amis et familles respectifs qui ont été soit les héros de tomes précédents, soit ceux de romans à venir... et c'est ça qui fait la force de ces séries : on a des histoires qui peuvent se lire seuls mais qui peuvent être des portes d'entrée sur d'autres et l'auteure donne vraiment envie de les connaître.

L'histoire donc commence avec le retour de Brindle Montgomery d'un voyage à Paris qu'elle a voulu faire seule, au grand désespoir de son ami (et amant de toujours) Trace Jericho. Quand elle revient, elle est mal à l'aise car elle n'a dit à personne (sa famille y compris, elle est la petite dernière) qu'elle est enceinte... la question que tous se posent est de qui? car elle est partie depuis deux mois et a prolongé son séjour... On a vite la question à cette réponse et force est de constater que Trace réagit mal... et la jeune femme en est blessée : a-t-elle rencontré quelqu'un à Paris ou a-t-elle mal pris sa question et lui fait-elle payer en lui cachant qu'il est réellement le père de son bébé? Pourtant, le jeune homme ne la laisse pas tomber et malgré le fait qu'elle soit enceinte, il passe du temps avec elle et ils retombent dans leur relation d'avant mais pourront-ils aller plus loin, une fois la vérité sur le père du bébé éclatée? et bien vous le saurez en lisant cette belle et sexy histoire... 

J'ai beaucoup aimé cette histoire parce que justement elle sort de ce qu'on lit habituellement : d'abord les deux héros s'aiment depuis toujours et bien sûr, ils doivent affronter leurs craintes, leurs incompréhensions mais il n'y a pas de pourri ou de garce ici, leurs propres ennemis, ce sont eux mais comme ils se connaissent depuis toujours, qu'ils ont été amis avant d'être amants et qu'ils se respectent, qu'ils aiment leurs familles respectives, le but de ce roman est de savoir s'ils vont réussir à se comprendre et à grandir ensemble pour offrir une famille solide à ce bébé qui va venir. Ne croyez pas qu'ils sont ennuyeux ou que le livre l'est, bien au contraire, ils sont sexy et ont toujours en train de s'amuser, de repousser les barrières et l'ennui mais la présence de ce bébé change tout et les pousse enfin à prendre leurs responsabilités, ce qu'attendaient leurs deux familles... On voit aussi les interactions de Trace avec ses frères (j'espère qu'on lira leurs histoires) ou des soeurs de Brindle et ça, j'ai beaucoup aimé. Idem pour les parents coquins de Brindle : c'est ça que j'aime dans ces romans américains des histoires hot avec des parents et amis omnisoutiens ^^ (néologisme de ma part ^^  mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire... ) Ces deux personnages sont forts et en même temps, ils doutent et sont très attachants à la fois en tant qu'individus et quand ils sont ensemble ^^ le fait que Brindle soit la petite dernière qui a fait les 400 coups avec l'aide de son terrible lol ami m'a aussi amusée.

Bref, ambiance différente des Whiskey mais j'ai tout autant adoré : j'ai déjà hâte de lire son prochain roman, peu importe la série dont il sera tiré : je ne rêve que d'une chose, avoir le temps de lire les autres mais ça ^^ un par un, ce serait bien. Espérons aussi un jour qu'elle soit traduite en français ^^  mais en France, on aime moins les longues saga comme ça, je m'en suis rendue compte lors de la table ronde que j'ai animée au festival du roman féminin ... mais si vous aimez et que vous lisez en VO, je vous la /les conseille ^^ En plus, comme toute bonne auteure américaine, elle offre souvent les premiers gratuitement :) bon moyen d'attirer des lecteurs ;) 



Sur l'auteur : 
Melissa writes sexy and heartwarming contemporary romance, new adult romance and women's  fiction with emotionally compelling characters that stay with you long after you turn the last page. Readers adore Melissa's fun, flirty, and sinfully sexy, award-winning big-family romance collection, LOVE IN BLOOM featuring the Snow Sisters, Bradens, Remingtons, Ryders, Seaside Summer, Harborside Nights, Wild Boys and Bad Boys After Dark, and the Montgomerys. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic and always family oriented-- perfect beach reads for contemporary romance lovers who enjoy reading about loyal, wealthy heroes and smart, sassy heroines with complex and relatable issues.

Melissa also writes sweet and clean romance under the pen name Addison Cole.

Melissa has painted and donated several murals to The Hospital for Sick Children in Washington, DC. Her interests include her family, reading, writing, painting, friends, helping others see the positive side of life, and visiting Cape Cod.

Melissa is available to chat with book clubs and welcomes comments and emails from her readers. Visit Melissa on social media or her personal website.
  

Giveaway Code:
a Rafflecopter giveaway

Buy Links:

Liens : 
NEWSLETTER Image linked to:

CONNECT WITH MELISSA

WEBSITE:

FACEBOOK:

FAN CLUB:

TWITTER:

PINTEREST: 

INSTAGRAM: 

GOODREADS:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire