samedi 8 décembre 2018

Les sorties du mois chez Milady

samedi 8 décembre 2018
Habituellement, quand je fais cet article, celui consacré aux éditions Milady me prend un peu de temps mais là... :( je vous rappelle que je ne mets que mes conseils de lecture du mois et pas toutes les sorties : ben, malheureusement, je n'aurais guère envie de lire grand chose ce mois à part ceux de la fin du mois (ceci dit, ça fera des économies à mon porte-monnaie! )
Je sais bien que depuis leur changement de ligne éditoriale avec la disparition (quasi) de la romance au profit du feel good, je trouve moins mon bonheur mais là... hummmm Bref, je mettrai surtout les sorties de la fin du mois (celles de la Bit-lit) je vous l'ai dit le "feel good", ce n'est pas du tout mon truc (et encore moins les livres larmoyants ou le MM, désolée mais je vous l'ai dit, je n'en lis que quand ils font partie d'une série que je suis) 


Les sorties ont lieu soit le 1er décembre pour les intégrales, soit le 12 décembre.


Bref, voici mes conseils  du mois :/ et là, ils ont fait fort, il n'y a quasiment rien ! Vive décembre... grrrrrrrrrrr 



l'intégrale d'une trilogie que j'ai bien aimée "les frères Gamble" de J. Lynn qui ressort en ebook.

Présentation de l'éditeur:  

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Suite nuptiale et quiproquos
Paparazzis et quiproquos
Garde du corps et quiproquos
Et si le hasard faisait bien les choses ?
Madison a toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de son frère. Tous deux formeraient un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial lovers » et s’ils ne passaient pas leur temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. C’est officiel, le frère de Madison se marie. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin et Madison va devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. S’obstinera-t-il à la considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de son meilleur ami au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette

Pour la commander, c'est par ici : Les frères Gamble

Ensuite, L'intégrale de la série "Le Highlander" de Julianne MacLean

Présentation de l'éditeur
Découvrez les Intégrales Milady !

1. Captive du Highlander
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan
MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Venu tuer le fiancé d’Amelia, il se ravise lorsqu’il remarque la ravissante innocente et décide de l’enlever, se vengeant ainsi de celui qui a assassiné son amante. Mais lady Amelia refuse d’être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.
« Un roman captivant qui m’a transportée dès la première page ! » - Teresa Medeiros, auteure du Diable s’habille en tartan.
2. Conquise par le Highlander
Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.
Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser...
3. Séduite par le Highlander
Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’intimité... Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine.
Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – et peut-être même de son cœur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Pour la commander, c'est par ici : Le Highlander

Le tome 3 de la série "Dangerous Game" : dissimulation de Joh Harper, chez Milady Emma.

Présentation de l'éditeur
Lorsqu’on est ami avec des agents secrets aussi casse-cou que Leandro, Linda et Josh, on ne doit pas s’attendre à une vie de tout repos !
Pourtant, rien ne préparait Gary à se retrouver avec une jeune femme blessée sur le pas de sa porte, qui le supplie de ne l’emmener ni à l’hôpital, ni au poste de police. Devant son état, le médecin décide de prendre soin d’elle, même s’il est évident que la dénommée Nina cache un lourd secret. C’est quelque chose qu’il peut comprendre, car Gary a lui-même sa part d’ombre...
Alors que Nina se rend compte du danger dans lequel elle l’entraîne et tente de l’en éloigner, Gary va devoir faire un choix. Jusqu’où est-il prêt à aller pour aider cette jeune femme par qui il se sent si irrésistiblement attiré... ?

Pour le précommander, c'est par ici : Dangerous game 3





Le tome 2 de "Betty Angel", "la mort dans la peau" de Louisa Méonis.  

Présentation de l'éditeur
Betty, apprentie de La Mort malgré elle, vous embarque dans la suite de ses aventures dans son enfer : le Paradis !

Pour le précommander, c'est par ici : Betty Angel 2


Il y a une nouvelle MM "Biking bad" en plus et seulement en ebook  lien direct ici : https://amzn.to/2SBpPX0 



ET C'est tout! tssssssssssss Vivement janvier, hein? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire