Une enquête policière britannique "Petits meurtres en héritage" (le tome 1 d'une nouvelle série "les mystères de HoneyChurch" d 'Hannah Dennison qui est sorti le 31 octobre aux Editions City et que j'ai reçu en service presse. Je remercie Elise pour cet envoi et cette découverte.
Présentation de l'éditeur :
Ridiculisée par la presse people, Kat Stanford abandonne son émission de télévision à succès pour se réfugier au fin fond dans la campagne anglaise. Sa mère vient d’acheter une vieille bicoque à Honeychurch, un domaine appartenant à une prestigieuse famille d’aristocrates aussi désargentés qu’excentriques.
Ah, les joies de la campagne ! Enfin, les joies, c’est vite dit… La maison de sa mère est une véritable ruine et son voisin est bien décidé à la faire déguerpir. Et puis, à peine arrivée, Kat est plongée dans un imbroglio mystérieux : une nurse disparaît et une domestique est retrouvée assassinée au fond du parc.
Quand elle apprend en plus que sa mère écrit des romans érotiques et que ce n’est pas du tout le hasard qui l’a conduite au domaine, Kate se demande ce qu’elle va encore découvrir en arpentant les sombres couloirs du manoir de Honeychruch...
Même à la campagne tout le monde a des secrets à cacher !
Pour le précommander, c'est par ici : Petits meurtres en héritage
lundi 5 novembre 2018
Dans ma pal... service presse
lundi 5 novembre 2018
Libellés :
City Editions
,
Collection I City
,
Dans ma PAL
,
Hannah Dennison
,
Petits meurtres en héritage
,
Service Presse
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire