vendredi 21 septembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 21 septembre 2018
Un roman qui me tentait bien lorsque je l'ai découvert  "Projet friendzone" de Margot D. Bortoli : c'est un tome 1 : il est sorti le 14 septembre chez BMR et je l'ai obtenu grâce à Netgalley France : merci à eux et BMR.

Présentation de l'éditeur : 
Samuel Craven est l'objet de tous mes fantasmes depuis que j'ai treize ans. Sauf qu'à cette époque j'avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop  et une estime personnelle en dessous du niveau de l'océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds - surtout des filles !
Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair :  pas dans ma catégorie.

Dix ans plus tard, rien n'a changé, enfin si,  moi  j'ai changé. Mais, clairement, lui  me considère toujours comme la petite sœur rigolote de son pote.
Enfin... jusqu'à ce qu'une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes.  Et si Monsieur n'était pas indifférent ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir : lancer le "Projet Friendzone", ou comment passer d'une  gentille amitié à une passion débridée !  Au programme : me transformer en femme fatale pour  que Sam succombe enfin...

Pour le commander, c'est par ici : Projet friendzone

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire