samedi 22 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 22 septembre 2018
"Listen to your heart" de Sharon Kena (non pas les Editions, l'auteure ;)) qui paraîtra le 28 septembre en ebook puis ensuite, en papier, aux Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Tout abandonner, tout recommencer… seule ! Repartir de zéro, au cœur d’une nouvelle vie, au cœur d’une nouvelle ville : Paris.
Mon regard se portait vers l’avenir, mais c’est le passé que j’ai fini par croiser, réveillant des blessures oubliées. Gavin… je l’ai aimé durant de nombreux mois, mais aujourd’hui, il est marié.
Et moi, pauvre Julie, me direz-vous ? Amoureuse comme au premier jour, je le crains. Et s’il n’y avait que cet homme pour me compliquer l’existence… pour que je m’effondre un peu plus !


Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire